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Featured Replies

Posté(e) :

Mon dernier délire, c'est de passer le Baroud en BVA, et 4x4 permanent :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Oui mais avec toi on peu pas luter(il y a des gens ils sont pas comme nous) :2 (21)::2 (21)::2 (21):

C'est trop top de discuter avec des gens comme vous ça fait avencer le chimilblique

Posté(e) :
  • Auteur

Jean-Marie, je te fais les photos de l'avant demain quand je serai au dépôt.

 

 

ok je te remercie c'est super sympa

 

au fait françois m'a dis que je devais t'offrir un café :2 (22):

et pas bière :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

j'imagine qu'il sait pourquoi :2 (14)::2 (14):

a+

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

bonsoir tout le monde,

je cherche un renseignement sur la fiabilité du bordel sur lequel je roule et je pense que je suis tombé à peu prés sur le bon post.

j'ai un 160 3.3D et derrière l'ancien proprio a coupé les lames !! et a rajouté des ressorts à la place du reste de celle-ci. Est-ce que vous avez déjà vu ça ?? (j'ai peur de la réponse) une photo parlera d'elle-même :

 

IMG_0484.jpg

 

désolé pour la qualité mais je l'ai prise tout à l'heure en vitesse =3 si vous n'y voyez pas assez je pourrai en prendre demain

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

il a couper les lames que sur la partie arrière en laissant la partie fixe du chassie c'est ça ?

 

alors la jamais vue , et jamais entendu parler d'une telle modif:2 (24):

 

il a garder la partie avant pour servir en faite de tirant ,il y a longtemps que tu fais du TT avec :2 (18):

 

attendons de voir les gars expérimenté pour voir ce qu'ils en disent:2 (26):

Posté(e) :

J'ai déja lu sa sur un forum de coupé les lames et de s'en servir comme tirants.. Mais pour moi c'est du travail a moitié fait :2 (21): soit il passe en total ressort soit il garde les lames.

 

Puis en regardant bien on vois que le pont est a la limite de se retourné et de faire sauté les ressort

Modifié par pupsy

Posté(e) :

oui bon il y avait 4 stère de bois donc normal qui ce tasse =D après je fait un petit peu de 4x4 avec pas des truc de fou depuis 3-4 mois, c'est pour cela que je penser essayer de retrouver des lames entières et virer les ressort ou l'es mettre sur le pont ^^

vos avis ??

Posté(e) :
bonsoir tout le monde,

je cherche un renseignement sur la fiabilité du bordel sur lequel je roule et je pense que je suis tomber à peu prés sur le bon post.

j'ai un 160 3.3D et derrière l'ancien proprio a coupé les lames !! et a rajouté des ressorts à la place du reste de celle-ci. Est-ce que vous avez déjà vu ça ?? (j'ai peur de la réponse) une photo parlera d'elle-même :

 

[ATTACH=CONFIG]95329[/ATTACH]

 

désolé pour la qualité mais je l'ai prise tout à l'heure en vitesse =3 si vous n'y voyez pas assez je pourrai en prendre demain

merci d'avance

 

J'ai deja vu ça

 

Ce n'est pas un bricolage maison

 

A l'époque ou le 160 était encore commercialisé, il y avait ce kit sur le marché

 

Effectivement, tu coupes l’arrière des lames et la partie avant fait office de tirant (mais plus souple)

 

Pas entendu trop de retour la dessus

 

Le pont doit quand même etre désaligné de temps en temps à cause de la souplesse des lames

Posté(e) :

Ok merci François, cela veut donc dire que je peux rouler sans risque de perdre mon train arrière et sans devoir faire de modif pour remettre des lames entière ?? Ou au pire juste changer le ressort qui doit être très fatigué ^^

Posté(e) :

Et à l'avant le montage est comment ? Normal ?

Posté(e) :

Oui des lames entières à l'avant, normal

Posté(e) :

et si je désire changer les ressort qui a derrière et les amorto psk y a tout de mort XD les ressort faut prendre genre la même taille et même diam. ??

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):ouvre un autre post pour poser tes questions , car la vous me pourrissaient le post :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

MERCI A TOI ET A CEUX QUI TON REPONDU , SANS RANCUNE

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