Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

je viens vers vous pour un petit peu d'aide.

comment on enlève le levier de commande des ponts ??

depuis mon body lift (+6) il m'arrive qu'il saute quand je suis en petite vitesse, il touche la tôle et la boule le siège ;:2 (21)::2 (21):

donc il faudrait soit que je le torde soit le décaler mais comment on sort se foutu levier ?

j'ai enlevé l’écrou de 12 mais après rien ne bouge :2 (10)::2 (10):

s'il vous plait une solution :2 (22)::2 (22):

img_20120113_180658_214.jpg

Posté(e) :

Une fois que tu as enlevé l’écrou, il faut retirer la vis qui est en fait une pièce conique avec un plat pour bloquer le tout

Mais je te confirme, c'est rock'n roll à sortir

Posté(e) :
  • Auteur

il faut taper sur le pas de vis???

ou

dans l'autre sens

merci

Posté(e) :

:2 (24): moins compliqué; tu démontes les 2 vis qui sont autour de l'axe du-dit levier, au niveau du crabotage, et là tu sors tout. :2 (24):

j'espère avoir été clair....

dommage je n'ai pas de photo.

Posté(e) :

Salut

il faut taper sur le pas de vis???

ou

dans l'autre sens merci

C'est une clavette exactement comme sur un pédalier de velo , tu tapes côté pas de vis mais en laissant l'écrou dessus pour pas abimer les filets(tu desserres l'écrou de deux tours )

Si ça vient pas ,tu fait contre-coup de l'autre côté (par exemple avec un marteau )pour frapper un peu plus fort.

Phil

Posté(e) :

au risque de voir certains crier au blasphème :

:2 (12): sinon tu fais une ptite découpe en U dans la tole (du puit de boite) où le levier vient bloquer...( +antirouille)

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon

je vais enlever les deux vis comme dit tony troll et si ça me saoule, chalumeau je chauffe et plie ce levier de m....

merci

Posté(e) :
bon

je vais enlever les deux vis comme dis tony troll et si ca me saoul chalumeau je chauffe et plis ce levier de m....

merci

ca se fait tres bien :2 (26): repere ( cales et rondelles ) :2 (26):