Aller au contenu

Patrol y60 de 1993, alumet


Messages recommandés

salut a tous

 

je me permet de vous presenter mon jouet

deface9ob.jpg

 

 

 

c'est un pepere de 1993 qui compte un peu plus de 220K bornes

au compteur.hors mis une boite de vitesse et un joint de culasse qui ont declaré forfait cette année, tout le reste est au poil!

 

decote4lo.jpg

 

pour passé les 35", il a bien fallu bricolé un peu

 

trail master 6.5 et body lift +7, avec toutes les modifs qui en decoulent

le parC.. et le treuil etait deja monté deçu quand je l'ai acheté.

 

pour le reste, ca se passe sous le capot!!!

echappement version light

injecteur 140b

rechauffeur a gasoil

IC de r19

snork gros Ø

 

 

il me reste a finaliser

le calage de la lda

la pose des tirants reglables

et les bagues excentrées histoire que ce gros balour arrete de faire le chevreuil des qu'il voit une bosse sur la route!!!!

 

voila en gros a quoi ressemble mon tagazou

 

merci a tous pour la montagne d'info technique qui m'ont permis de faire evolué mon jouet.

aussi a infofada et phillipe pour leur ENORME coup de main cet été

et a l'equipe a l'accent chantant pour les evolutions moteur.img][img]

 

A+

lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

n'en jetter plus la cour est pleine :2 (20):

 

pour le snork, bin c'est le meme tuyauteur genial qui me la realisé (voir le post sur l'IC dans modif....)

 

pour les jantes, faudras que je sorte voir, mais pas la , il gele de trop :2 (15):

en fait elles etaient deja dessus mais en monte beaucoup beaucoup plus light :2 (14):

 

sinon, oui je viens au rassemblement , rencontrer plein de troleur quel bonheur :2 (14):

 

A

lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais que je fasse lire ces post a ma moitié :2 (14):

 

elle qui m'en veux d'avoir dennaturé la ligne du pepere avec un tube a la "beaubour" :2 (14):

 

mais ce qu'elle oubli de souligner. c'est le bonus que ca apporte au moulin.....

 

prochaine tres grosse etape pour 2006:

tomber la caisse, et lui redonner une seconde jeunesse. merci nissan pour ses toles qui rouillent :2 (10):

 

A+

lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci

 

en fait avec la taille des gommards les extentions sont dans le meme plan vertical

ce qui fait que dans les passages en creux ca se passe bien.

sur les croisements de ponts, ca dois ce jouer a quelques millimetres mais ca ne frotte pas.

 

et pis comme on s'en sert aussi sur la route (pour tracter par ex)

je ne pouvais pas rester sans les extentions. les pandors n'aiment pas les pneux qui depassent.

 

seulement quand la journée est vraiment prevu hard!!!

je les retire, c'est pas le temps que ca me prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hein

le snork est correct a mes attentes

j'ai juste fait modifier l'entrée par la pose

une casquette afin d'eviter l'entrée de la pluie

moteur coupé.

 

 

un immense MERCI a toi et a Phillipe :enaccord2:

 

pour vous etre deplacés deux fois.

 

foutu joint de culasse :2 (20):

 

promis c'est moi qui monte vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.