Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un baroud, que j'ai acheté sans joint de coffre.

j'ai réussi à obtenir un joint d'occasion, que j'ai monté mais qui ne tient pas! :2 (25):

j'ai même essayé de le coincer dans la poignée servant à ouvrir le battant arrière, sans résultat puisqu'il finit par glisser!!!

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques photos détaillées de son "cul" que je puisse voir si j'ai commis une erreur... merci par avance :2 (15):

Posté(e) :
quelqu'un pourrait m'envoyer quelques photos détaillées de son "cul" que je puisse voir :2 (15):

tu prend des risque a demander ça quand meme :2 (15):

Posté(e) :

tas essayé de mettre un peu de colle sur la tole ou dans le joint?

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai, j ai essaye avec de la colle chaude, mais ce ne prends pas sur la vitre.

Posté(e) :

essaie un joint silicone vendu dans le commerce qui colle tout;

Posté(e) :

j'ai ete voir sur le mien et il y a un double face a l'interieur du joint [/b]

Posté(e) :
  • Auteur

Et il est grande levre contre la vitre? Ezt ce qu une partie du joint est prise dans la poignee ?

Posté(e) :

Le joint se fixe sur la vitre :2 (15)::2 (15):

Pour que ça tienne, il faut mettre de la colle à pare-brise.

Tu passe chez ceux qui réparent et remplacent, tu file 5€ au monteur, et il te le fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je crois meme que dans les centre autos il y en à de la colle à pare-brise :2 (11):

Posté(e) :

demande chez C..GLASS ils ont souvent des vehicules sur les parking de supermarché

Posté(e) :

Sinon, colle néopren contact

tu en mets dans le joint, tu le mets en place pour que la colle soit egalement sur la vitre, tu retire le joint

Tu attends 10 mn que la colle soit seche (au touché) et tu repositionne en pressant bien

Sur le mien, ça tient tres bien comme ça

Sinon, tu mets des clous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai des clous...! :2 (15):

je vais essayer avec la colle à pare brise, mais vos joints sont montés comment sur la vitre? est ce que la grande levre plate se retrouve surla vitre, coté extérieur, avec les deux plis du joint ( qui forment un U) en bas, contre le battant en fer?

est ce qu'une partie de la grande lèvre est coincée dans la poignée de coffre?

je ne voudrais pas mal le coller.....

Posté(e) :

La vitre vient dans le U

La grrande levre est a l'esterieur et vient cacher l'espace entre la vitre et le hayon une fois fermé

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai monté rapidement comme tu as dit cet après midi, mais je n'ai pas pu mettre de double face, il pleuvait trop... je le fixerai la semaine prochaine, mais il est rentré facilement dans la vitre.

merci du tuyau!