Posté(e) : 23 janvier 200619 a Auteur Bonsoir à tous Voilà je viens de terminer quelques modifs, cette fois ci je commence à arriver au bout . Mais il me reste encore plusieurs choses à mettre au point et à finir . Bon aller quelques photos Pare Choc AV avec platine de treuil (fait maison) (merci espace patrol pour le treuil). Pare Choc AR (fait maison). Garniture tôle alu, installation bacquets plus harnais, 2 ième batterie, (bientôt installation coffres de rangement à l'arrière droit). Support cric FARM JACK (merci encore espace patrol) Repose pieds,extincteur,coupe circuit, volant, liseuse de carte Intercooler + raccordements Ses premiers pas et essais. Voilà c'est tout pour l'instant. Je vais maintenant m'occuper des pneumatiques et des jantes. A+
Posté(e) : 23 janvier 200619 a encore plus beau que la dernière fois une question pour l'intercooler : de quoi proviennent t'ils ? et les coudes ne gênent t'ils pas le refroidissement ? je pense qu'un ventilateur dessous ne serait pas superflu l'avantage de ton montage c'est qu'il est fixé au chassis et non pas sur le moteur (moins de vibrations..) as tu bouché la vanne EGR ? car les tuyaux semblent être toujours en place...
Posté(e) : 24 janvier 200619 a wwaaaaooouuuhhhh!!!!!!toi quand tu demonte tu fais pas rigoler,bravo super taf
Posté(e) : 24 janvier 200619 a Auteur Bonsoir et encore merci pour les commentaires pour repondre a ta question Korrigan, L'echangeur provient d'une 307 HDI et les durites d'une 406 HDI ,je ne pense pas que la circulation d'air soit freiné par les coudes. Par contre l' histoire du ventilateur et bien, mais je ne sais pas trop quoi mettre (peut etre un ventilateur de moto) Sinon je n'ai pas encore supprimer l'EGR ,cet prevu mais je n'ai pas etudié le sujet et il faut que je fouille sur le site pour voir la demarche a suivre. A+
Posté(e) : 10 février 200619 a Ha oui !! comme tu dit la partie la plus difficile t attend maintenant supprimé cette vanne egr!!
Posté(e) : 11 février 200619 a je crois que je vais aller me coucher Non superbe magnifiquue... quel boulot Je désespere pas quand je serais grand et à la retraite je pourrai peut etre faire pareil à mon troll
Posté(e) : 12 février 200619 a Auteur Salut à tous Je vous remets quelques photos de mes dernières modifs, Je pense que cette fois ci je vais faire une pose car question finance ca commence à faire ; Maintenant je vais me faire plaisir et profiter de ma bestiole Achat pneus BRIDGESTONE DUELER 31 10.5 15 je suis restè en origine Peinture des jantes Fabrication ski avant Fabrication ski de boite Et voilà c'est tout. A+
Posté(e) : 12 février 200619 a ah ben, j'avais pas vu ce post. je dis respect MONSIEUR, trés trés beau travail. Pour le nombre d'heure, je veux bien croire qu'il soit difficilement calculable vu le boulot. encore un fois Respect...
Posté(e) : 16 février 200619 a alors la j'ai les chaussettes qui sont tombée!j'ai le cul rivé dans ma chaise et je ne sais quoi dire!!!!!!!! bravo et respect!
Posté(e) : 25 mars 200619 a Auteur Voilà ça fait un peu plus d'un mois que je roule avec mon TROOL, c'est le pied ;Il a passè le controle technique avec succès (0 defaut) Depuis j'ai supprimè l'egr et le pot intermediaire et là je viens de terminer mon coffre de rangement Voilà quelques photos Reserve d'eau 30l avec pompe electrique(pas encore installèe) Et pour finir la banière du site sur le capot A+ et vivement le rassemblement que je puisse tester la bête
Posté(e) : 25 mars 200619 a magnifique realisation , tu peus etre fiere car beaucoup d entre nous n arriverai meme pas a faire un quart du boulot. moi en autre vraiment chapeau . alors vas y profite de ton trol, il le merite