Posté(e) : 16 janvier 201213 a j'ai cherché sur les notices de François mais j'ai pas trouvé l'info les cotés de ma fosse sont en pente donc je peux pas trop me fier au débordement lors du remplissage merci d'avance
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur bein alors ça va être facile de s'en rappeler, pour un 3.3 il faut 3.3 merci à toi, si c'est pas ça il va bien y en avoir un qui va objecter Pour info j'ai mis de la GL5 mais je vais la vidanger demain car c'est pas bon, c'est la GL4 qui est préconisée et IGOL m'a expliqué que ça bouffait les bagues en bronze entre autre Par contre je vais chercher une viscosité un peu haute style 85 140, j'ai l'arbre de transmission qui fait une jolie diagonale suite à la pose du pont de GR, quand je rétrograde ça a tendance à faire un peu de bruit dans la boite
Posté(e) : 16 janvier 201213 a un peu de lecture : sympatique petit pont de pierre qui enjambe un chemin...
Posté(e) : 16 janvier 201213 a tiens je te donne le lien pour la quantité c'est dans maintenance apparemment c'est 2.7l dan la boite ps : pour ton bruit de boite as-tu mis le pont av du gr car ce sont pas les mêmes rapports de pont que les tr 160
Posté(e) : 16 janvier 201213 a voici le lien désolé je suis fatigué !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur .........................ps : pour ton bruit de boite as-tu mis le pont av du gr car ce sont pas les mêmes rapports de pont que les tr 160 pont avant GR sur ressorts, reculé de 4 cm à cause du boitier de direction, arbre de transmission du 160 raccourci pont arrière de GR sur les lames, arbre de transmission de LJ70 (à cause des grands angles) raccourci et reéquilibré merci à tous pour les réponses
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur j'en ai 5 c'est un KR 160 3.3 TD j'ai trouvé de la Motul 85/140 gl4 à 11 euro le litre chez Vidal auto à Draguignan
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Tu as du mal chercher tout est dans le livret de bord : http://zeverybest.free.fr/notices/bord260.pdf
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur oh ça j'en suis sûr ça m'arrive très souvent d'avoir un truc sous les yeux et de ne pas le voir
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur ouaip, bein je l'ai relu une 4ème fois et je ne l'ai toujours pas vu, moteurs, radiateur et réservoir oui mais pas la boite ni la bt
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur SUPER merci beaucoup cette feuille n'est pas sur le PDF de François, c'est tiré de quel bouquin ? je suppose que c'est le manuel d'atelier du 160 (celui de françois c'est le 260) est-ce qu'il est en ligne quelque part ?