Posté(e) : 24 janvier 201213 a sympa la video quoi que pas trop de trol merci pour nous apporter un peut de chaleur en metropole on se caillle .adishatz.
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur ce jour là nous avions une bonne 10aine de TROLS mais le groupe était scindé et avec nous il n'y en avait que 2 effectivement
Posté(e) : 24 janvier 201213 a super sympa la vidéo ,vous vous amusez toujours aussi bien Merci de nous faire partager vos sortie 4x4
Posté(e) : 25 janvier 201213 a tres belle video mais vous tourne ou parce qu s'est presque interdit partous si je me souvien bien
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur nous avons pas mal d'espaces de jeux... à part le parc des hauts et les forêts gérées par l'ONF il n'y a pas trop de soucis. pour la plupart c'est du terrain communal ou privé..
Posté(e) : 25 janvier 201213 a chouette video terrain de jeu tres chouette et du soleil le paradis quoi
Posté(e) : 25 janvier 201213 a merci super video jolie bourbier, jolie devers aussi , j'ai bien cru qu'il finirais par faire une sièste et le chants des oiseaux a la fin quel bonheur , chez nous ils se caillent les noyaux et un grand merci aussi pour le soleil ,quelle chance a+
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur merci et au plaisir avec d'autres images toujours et encore http://www.youtube.com/user/azimuttoutterrain
Posté(e) : 26 janvier 201213 a La réunion comment y lé?, merci pour la titte vidéo ça fait plaiz à défaut de rhum je paye une mousse