Posté(e) : 25 janvier 201213 a Salut est-ce que il y a une différence, et si possible, si j’enlève l’arbre du pont arrière et que je ne roule que sur le pont avant quotidiennement ? J'ai un souci sur le pont arrière de mon troll Baroud Merci
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ne pas enlever l'arbre car ça risque de bouger non mais rouler avec le pont enclenché, oui, mais pas à 150
Posté(e) : 25 janvier 201213 a tu démontes l'arbre AR et tu verrouilles tes moyeux sur lock. (surtout pas sur auto).
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Ben, si tu as un probleme de pont, ça ne changera rien : le moteur n'entrainera plus le pont, mais il tournera quand meme, entrainé par les roues
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Référent Mécanique mais avec moins de contraintes ! et comme le dit François quel est le pb ?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur J’ai changé le moteur d’origine par un TD42 donc plus de couple que le RD28 d’origine. Le problème quand je suis à 120 KM/H je suis à 3500 TRM alors j’ai décidé de mettre un pont plus rapide, voila Merci
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Référent Mécanique donc tu n'as de souci sur ton pont et tu peux rouler en traction AV