Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (25): qui à déjà eu un objet qui se perd au niveau des aérations de chauffage devant le pare-brise et comment on y accède ?? peut-on y accéder par la console centrale en démontant les aérations ?

Posté(e) :

bonjour, tu peux démonter devant le pare-brise, il faut faire sauter les rivets en plastique pour y avoir accès :2 (4):

Posté(e) :

t'attend qu'ils tombent et tu les récupères dans le moteur du ventilateur sous la boite a gant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
t'attend qu'ils tombent et tu les récupères dans le moteur du ventilateur sous la boite a gant :2 (26):

heu.. pas possible :2 (20): c'est bloqué et m'empêche de bouger le sélecteur :2 (20):

Posté(e) :

heu.. pas possible :2 (20): c'est bloqué et m'empêche de bouger le sélecteur :2 (20):

Amuse-toi avec ton troll en franchissement... avec à faire bouger ta caisse, cet objet va bien finir par se décoincer et glisser du toboggan pour arriver au ventilo cité plus haut ...

Enfin, en espérant ... si ça peut aider à ne pas tout désosser ...

(Après, démonter, ça permet de dépoussiérer et nettoyer des parties invisibles.)

Posté(e) :
:2 (25): qui à déjà eu un objet qui se perd au niveau des aérations de chauffage devant le pare-brise et comment on y accède?? peut on y accéder par la console centrale en dém

ntant les aérations?

pas en métal bien sûr ??? :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (25): qui à déjà eu un objet qui se perd au niveau des aérations de chauffage devant le pare-brise et comment on y accède?? peut on y accéder par la console centrale en dém

ntant les aérations?

pas en métal bien sûr ??? :2 (10):

non mais en plastique assez solide :2 (20): c'est le porte-drapeau qui me servait a caller mon lapins crétins :2 (15): mais là c'est plutôt moi qui à l'air crétin :2 (21): j'ai démonté la console centrale, le tour de volant et le tableau de bord mais rien je le vois en montant sur mon capot mais a travers le pare-brise c'est pas pratique :2 (22):

Posté(e) :

prend un câble souple genre ressort avec un aimant (pour récupérer les boulons ou vis dans des endroits inaccessibles comme toujours) ou avec une griffe rétractable à 4 chats, que tu actionnes avec la poignée - comme une seringue -

tu peux mettre aussi du scotch double face pour l'attraper s'il colle dessus avec une aiguille à tricoter que tu cintres comme tu veux !

arme-toi de patience ! :2 (15):

à 2 ce sera plus facile pour être guidé dans tes manoeuvres :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
prend un câble souple genre ressort avec un aimant (pour récupérer les boulons ou vis dans des endroits inaccessibles comme toujours) ou avec une griffe rétractable à 4 chats, que tu actionnes avec la poignée - comme une seringue -

tu peux mettre aussi du scotch double face pour l'attraper s'il colle dessus avec une aiguille à tricoter que tu cintres comme tu veux !

arme-toi de patience ! :2 (15):

à 2 ce sera plus facile pour être guidé dans tes manoeuvres :2 (14):

j'ai essayé mais j'ai aussi demandé un coup de main a mon père, il m'a envoyé ch*** donc bah j'ai essayé et dommage :2 (20): mon sélecteur est libre mais le porte-drapeau se ballade :2 (20): je vais avoir des surprises d'ici peu je pense :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais mettre mon mécano sur le coup, il va me désosser mon troll :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

un grand merci a vous les gars pour votre soutien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ça va peut-être être possible, le porte-drapeau est tombé dans le circuit a l'instant mais il risque de faire des dégâts au passage :2 (20):

Posté(e) :

Si l'accessoire est descendu plus bas, tu vas le retrouver vers le ventilo, il risque de se mettre en travers - ce qui n'est pas grave - ou alors debout dans une ailette.....

tu peux démonter par l'intérieur si idem à un y 61..... du temps il te faudra, ce n'est pas insurmontable !

tu attaques le samedi matin à l'aube jusqu'à fini quitte dimanche soir ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

yalla :2 (15): il est sorti :2 (19): j'ai désossé mon troll mais j'en ai profité pour nettoyer un peu, c'est bientôt le printemps :2 (15): à la votre c'est ma tournée :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.