Posté(e) : 1 février 201213 a bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce site donc j'ai un nissan Ebro diesel de 1987 que je restaure dur-dur mais c'est en bonne voie de fin le pb que j'ai, donc mes clignotants restent fixes pas de clignotement j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou si vous avez une photo des relais des clignotants à me fournir merci
Posté(e) : 1 février 201213 a bjr et bienvenue sans oublier quant à ta question, désolé, pas tout compris, sans doute un problème de langage...
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur en clair je n'ai plus de clignotant il reste eclairé mais pas de clignotement
Posté(e) : 1 février 201213 a Dis-donc, Marcel, on n'est pas aux pièces ici..... Ton renseignement va arriver, un peu de patience ! En attendant, ce serait bien que tu prennes le temps de te présenter au bistrot, toi et ton ebro. Au fait, il est en 12 ou un 24 volts ? S'il est en 24 et que tu as mis des ampoules en 12, c'est peut-être normal...
Posté(e) : 1 février 201213 a Ben non, si il est en 24V et qu'il met des ampoules 12V, elles vont clignoter, mais une seule fois La centrale de clignatant se trouve sous le volant A part son remplacement, il n'y a pas guere d'autres solution de réparation.
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur dsl ses un 3l3 diesel de 87 avec hard top j ai deja changer le relais mais reste toujour en mode veilleuse
Posté(e) : 1 février 201213 a Vérifie si ton bornier au cul de l'ampoule n'est pas oxydé ça le fait sur le mien! un peu de dégrippant ou de gasoil et ça remarche peut-être ça, à tout hasard essaie de voir
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur merci pour ton image mais j ai 2 broche entourer en rouge et en vert tes fil parte du comodo de clignotant ses bien sa
Posté(e) : 15 mars 201213 a je recherche a quoi ressemble le relais clignotant ??? est ce que c'est un des ces deux trucs est si oui, lequel ? et comment le brancher ? merci
Posté(e) : 15 mars 201213 a Y'en a un pour les clignos et l'autre pour les warnings Sauf que sur le mien, 24v 1988 j'ai trois broches à chaque relais le cligno c'est celui de gauche
Posté(e) : 15 mars 201213 a Bon celui de gauche pour les clignotants. bien, mais comment ça marche avec seulement 2 cosses ???
Posté(e) : 15 mars 201213 a Référent Mécanique le branchement tout en bas http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgeclai.htm
Posté(e) : 16 mars 201213 a je n'y comprends rien je vais aller acheter une centrale clignotante neuve avec la notice de branchement ... merci
Posté(e) : 16 mars 201213 a Super les schémas !!! Mais sur sa photo, t'a deux et quatre broches sur les relais, sur les dessins c'est trois forcément alors t'as raison, trouve les bons fils (3 pour les clignos et 3 pour les warnings) et achète des centrales neuves !!!