Aller au contenu

Bonjour à tous


Fab 37

Messages recommandés

Bonjour

 

je me présente Fabrice

 

je suis sur le point d'acheter un Nissan/datsun de 08/83 (je vais le chercher ce WE ) les photos viendrons

 

et j'ai quelques petits travaux de remise en forme du véhicule pour qu'il soit normalement utilisable mais je ne dis pas que quelques modifications ne viendrons pas embellir mon nouveau joujou ^^

 

je survole le site depuis quelques jours et j'adore

 

Dans la vie je suis mécanicien poids lourds mais depuis un certain temps je suis sur la création de mon entreprise de loisirs sur le 41 (montage d'un site de paintball sur la commune de Châteauvieux (dans le 41)pour mieux le situer voici l'adresse du site internet)

 

----> http://www.spl41.com

 

pourquoi l'idée de prendre un 4x4 ? je suis propriétaire d'un terrain de 7.5 HA de peupliers situer en zone humide et l’accès au terrain y est pas très simple avec un camion et une voiture standard mais avec un 4x4 qui plus est un Patrol alors la je dis no sushis

 

de plus avoir mon 4x4 noir à toujours été mon rêve et le Patrol est une bête qui me botte de par son aspect de sa carrure enfin c'est massif quoi ^^ bon d'accord y a plus gros mais quand même ^^

 

je suis aussi propriétaire d'un 1300 XJR de 99 modifier par mes soins enfin rien de bien énorme (tête de fourche garde boue sabot écopes de radia grille de radia peinture perso passage de roues échappement inox guidon rétros etc etc ..)

 

de plus des conseils de personnes ayant le savoir tout en ayant déjà rencontrer des difficultés sur leurs véhicules peuvent être précieux pour un novice du 4x4 comme moi ;-)

 

si des fois l'un de vous avait le descriptif du véhicule je :up: car sur la toile pas facile de le trouver !

on trouve des modèles de 84/88/90 mais avant c'est flou total

 

bonne route à tous et @ ++

imgp0533__copie_329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous

 

pour le terrain j'y ai bien pensé mais l'ONEMA est contre !! la réglementation y est lourde et l'obtention des autorisations est un vrai parcoure du combattant et je sais de quoi je parle plus de 8 mois de démarche pour mon projet !!

 

pourtant le terrain si prêtait bien (zone humide)

 

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.