Posté(e) : 8 février 201213 a vous bilez pas trop les gars. il s'est inscrit, a laissé son message et est parti... si vous voulez que vos messages soient vus, envoyez lui un mail ou postez sur facebook. ca ne coute rien
Posté(e) : 8 février 201213 a ouais, c'est bizarre cette réaction négative de NISSAN, nous prouvons à tous les possesseurs de véhicules que nos trols sont très fiables, ce qui fait une publicité très importante pour la marque, qui semble se foutre royalement de ce qu'on fait pour elle........................mais bon..............tant qu'on garde nos vieux trols, on ne rachète pas autre chose......................... C'est sûr... si tu ne rentres pas chez eux pour acheter un Qashqai ou un Juke, ce n'est même pas la peine ! Et comme on se charge quand même de la pub, c'est tout bénéf pour eux........
Posté(e) : 8 février 201213 a ouais, c'est bizarre cette réaction négative de NISSAN, nous prouvons à tous les possesseurs de véhicules que nos trols sont très fiables, ce qui fait une publicité très importante pour la marque, qui semble se foutre royalement de ce qu'on fait pour elle........................mais bon..............tant qu'on garde nos vieux trols, on ne rachète pas autre chose......................... C'est sûr... si tu ne rentres pas chez eux pour acheter un Qashqai ou un Juke, ce n'est même pas la peine ! Et comme on se charge quand même de la pub, c'est tout bénéf pour eux........ tout à fait , à nous entendre parler de nos trols, les gens ne peuvent que se tourner vers NISSAN...............nous participons donc aux réussites de NISSAN à propos des ventes...................
Posté(e) : 8 février 201213 a C'est sûr... si tu ne rentres pas chez eux pour acheter un Qashqai ou un Juke, ce n'est même pas la peine ! Et comme on se charge quand même de la pub, c'est tout bénéf pour eux........ Et encore... Avant de me mettre en quête du GR, je suis allé deux fois chez Nissan Toulon, avec mon épouse. C'était des Samedi, j'ai tourné longtemps autour du Juke ( ça plaît bien à madame... Moi, je suis resté un peu dubitatif ( c'est tout sauf un 4X4) Bref, j'attend toujours qu'un vendeur daigne s'occuper de nous Résultat: J'ai un Y61 de plus de dix ans.... Chez But ou Conforama on peut pas être tranquille (les vendeurs doivent avoir de moins grosses commissions que chez NINI)
Posté(e) : 8 février 201213 a Un petit bonjour à Nissan, qui nous fait le plaisir d'une visite officielle. Les gars, je vous trouve un peu amers. Certes, il y a des choses qui ne sont pas top. Mais de mon coté, je dois avouer que le Patrol a été une révélation, et qu' au delà cela m' a permis de "gouter" d'autres produits de la marque. En étant souvent séduit (bravo pour la nouvelle motorisation du Qashqai, elle lui sied à merveille). Au delà, cela m' a donné le goût du 4X4, et de découvrir des potes partageant cette passion. Et cela fait plus de 10 ans que ça dure, toujours avec le même entrain, même si indirectement cela m' a menné sur ce site de fous à croiser vos sales bobines, surtout celles des modos qui sont tous imbuvables! Ces derniers jours, grace au Troll, je n'ai aucun souci pour parcourir les km qui me séparent de mon travail, et je peux en outre dépanner pas mal de monde. Cela fait trois jours que grace au troll, et alors que les communautés de communes ne déneigent pas par manque de pognon (j'en suis vert de honte et de rage mélangées), une amie vivant en campagne peut recevoir son traitement de façon régulière à son domicile. nN nous appesantissons pas que sur ce qui ne va pas, et sachons reconnaitre les qualités d'un véhicule ultra fiable. Pour finir, j'ai toujours été fort bien reçu chez Nissan, que ce soit à Cahors ou à Agen, que ce soit chez Christian Legalliard qui est un homme de terrain aussi bien en atelier qu' en relation cleint (ou sur circuit), ou chez David Dallalonga, d'une sympathie et d'un sens du travail merveilleusement bien faits. Voilà pour ce qui en est de mon expérience. Et elle est bien plus que positive!
Posté(e) : 8 février 201213 a Un petit bonjour à Nissan, qui nous fait le plaisir d'une visite officielle. Les gars, je vous trouve un peu amers. Certes, il y a des choses qui ne sont pas top. Mais de mon coté, je dois avouer que le Patrol a été une révélation, et qu' au delà cela m' a permis de "gouter" d'autres produits de la marque. En étant souvent séduit (bravo pour la nouvelle motorisation du Qashqai, elle lui sied à merveille). Au delà, cela m' a donné le goût du 4X4, et de découvrir des potes partageant cette passion. Et cela fait plus de 10 ans que ça dure, toujours avec le même entrain, même si indirectement cela m' a menné sur ce site de fous à croiser vos sales bobines, surtout celles des modos qui sont tous imbuvables! Ces derniers jours, grace au Troll, je n'ai aucun souci pour parcourir les km qui me séparent de mon travail, et je peux en outre dépanner pas mal de monde. Cela fait trois jours que grace au troll, et alors que les communautés de communes ne déneigent pas par manque de pognon (j'en suis vert de honte et de rage mélangées), une amie vivant en campagne peut recevoir son traitement de façon régulière à son domicile. nN nous appesantissons pas que sur ce qui ne va pas, et sachons reconnaitre les qualités d'un véhicule ultra fiable. Pour finir, j'ai toujours été fort bien reçu chez Nissan, que ce soit à Cahors ou à Agen, que ce soit chez Christian Legalliard qui est un homme de terrain aussi bien en atelier qu' en relation cleint (ou sur circuit), ou chez David Dallalonga, d'une sympathie et d'un sens du travail merveilleusement bien faits. Voilà pour ce qui en est de mon expérience. Et elle est bien plus que positive! je pense comme toi aussi et la concession nissan près de chez moi est super aussi
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Bonjour à tous, Rassurez-vous, je n'ai pas disparu après avoir publié mon premier topic et je ne suis pas venu uniquement pour faire de la pub. Je travaille en étroite collaboration avec les différents services internes qui seront capables de réagir et de répondre à vos commentaires. Dans cette optique, j'ai déjà relayé vos premières remarques. Je reviendrai donc vers vous rapidement pour mieux vous expliquer comment nous allons essayer de faire évoluer votre perception de la marque. Entre temps, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques à travers votre forum, il n'y a pas que Facebook dans la vie A très bientôt Didier
Posté(e) : 14 février 201213 a le top serait de remettre sur le marché le y61 avec un le V6 +250ch en 4x4 permanent avec trois blocages diff Nos trolls commencent à prendre de l'age et des km heureusement qu'ils sont fiables mais pour le remplacer à part Toyota Je pense que je rêve un peu mais bon
Posté(e) : 14 février 201213 a Référent Mécanique il faudrait mettre la chaine cinématique boite + boite transfert du Pathfinder sur le Y61 et pourquoi pas ajouter 2 cylindres au 3.0 tout en restant en 3.0 Et surtout être à livre ouvert sur le syndrome des pistons du 3.0 qui se percent : les qq cas et le silence total de nini sur le sujet ont faits des dégâts ... dans les esprits plus que sous les capots
Posté(e) : 14 février 201213 a il faudrait mettre la chaine cinématique boite + boite transfert du Pathfinder sur le Y61 et pourquoi pas ajouter 2 cylindres au 3.0 tout en restant en 3.0 Et surtout être à livre ouvert sur le syndrome des pistons du 3.0 qui se percent : les qq cas et le silence total de nini sur le sujet ont faits des dégâts ... dans les esprits plus que sous les capots Bien vu Pierre
Posté(e) : 14 février 201213 a Bienvenu sur Pour la suite, il faut s'attendre à quelques critiques, mais par des passionnés, elle n'en est que plus constructive.
Posté(e) : 14 février 201213 a Et bien moi je suis allez chez Nissan Quimper pour les problèmes relatés plus haut, résultat, pas de campagne de rapel pour mon Blacktroll,. En gros ce n'est pas de leur faute, et puis ils s'en foutent un peu de ma bagnole, pas d'entretien chez Nissan, véhicule d'occasion, j'étais un peu comme un martien dans le hall de la concession. Je n'ai vraiment pas envie de vanter cette marque. ...... Déçu .......
Posté(e) : 14 février 201213 a Bonjour à tous, Rassurez-vous, je n'ai pas disparu après avoir publié mon premier topic et je ne suis pas venu uniquement pour faire de la pub. Je travaille en étroite collaboration avec les différents services internes qui seront capables de réagir et de répondre à vos commentaires. Dans cette optique, j'ai déjà relayé vos premières remarques. Je reviendrai donc vers vous rapidement pour mieux vous expliquer comment nous allons essayer de faire évoluer votre perception de la marque. Entre temps, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques à travers votre forum, il n'y a pas que Facebook dans la vie A très bientôt cool, alors trouve moi un 2.8 td6 tout neuf en provenance d'un de vos entrepôts d'essai, et faite un truc tout bête, arrêtez d'envoyer bouler tous ceux qui veulent refaire la frappe à froid sur les GR, arrêtez les dossiers bidon et long pour tout le monde, et aller go on frappe merci
Posté(e) : 14 février 201213 a Encore mieux, refaire l'y61 sur la base d'un cahier des charges spécial PGR alors là il y a du taf
Posté(e) : 15 février 201213 a Administrateur Bienvenu déja sur PGR ! Pour moi très content de la marque Nissan et du garage ou je vais depuis des années Nissan Espace 3 sur Rennes. Une reclamation à faire : Je (on) veux (t) un Patrol importé en Europe Cordialement Jeff responsable du site.
Posté(e) : 15 février 201213 a Bonjour, Mr NISSAN FRANCE je cherche un Y61 avec un interieur cuir, une BVA, un common rail et pas trop de kms Tu m'en trouves un???
Posté(e) : 15 février 201213 a Bienvenu déja sur PGR ! Pour moi très content de la marque Nissan et du garage ou je vais depuis des années Nissan Espace 3 sur Rennes. Une reclamation à faire : Je (on) veux (t) un Patrol importé en Europe Cordialement Jeff responsable du site. bah ... +1 repartir sur un tel 4x4 tout jeunot ... le pied !! et + 1 avec la remarque de Pierre grosjean sur le " 6 cylindre 3.0"
Posté(e) : 15 février 201213 a Oh oui si pas de 2.8 td6 je voudrais un import d'un 4.5 l Ou d'un 4.8 l ça serait génial.
Posté(e) : 15 février 201213 a Bonjour à tous, Rassurez-vous, je n'ai pas disparu après avoir publié mon premier topic et je ne suis pas venu uniquement pour faire de la pub. Je travaille en étroite collaboration avec les différents services internes qui seront capables de réagir et de répondre à vos commentaires. Dans cette optique, j'ai déjà relayé vos premières remarques. Je reviendrai donc vers vous rapidement pour mieux vous expliquer comment nous allons essayer de faire évoluer votre perception de la marque. Entre temps, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques à travers votre forum, il n'y a pas que Facebook dans la vie A très bientôt Didier bonjour Didier et bienvenue ici il faudrait (ça ne tient qu'à moi) sur Lyon (nissan a v.........) il serait bénéfique qu'ils embauchent des jeunes compétents et formés aux 4x4 (car à ce jour il n'y a personne qui connaisse réellement le 4x4) ils ne sont même pas foutus de répondre à une question technique sur le patrol ou son fonctionnement. Apparemment le marché du 4x4 n'étant pas leur tasse de thé ils ne trouvent pas utile de s'améliorer de ce coté là. Par contre pour vous vendre des 4x4 ils ne sont pas mauvais Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intérêt pour cette gamme de clientèle (4x4 pur) Un passionné de tous les patrol a+
Posté(e) : 16 février 201213 a Oh oui si pas de 2.8 td6 je voudrais un import d'un 4.5 lOu d'un 4.8 l ça serait génial. ça c'est facile a trouver , t'as pas besoin de nissan pour ça , faut juste le budget adéquat pour un 4.5 ou 4.8 homologué france
Posté(e) : 16 février 201213 a bienvenue, sur face book vous mettez quel est votre nissan preferé , moi j'ai mis patrol ,donc si tous les membre du site patrol gr vote sur le sondage "patrol" sa pourrais peut etre faire reflechir nissan vous allez sur facebook dans les choix il ya vos question et la vous verrez un sondage , tapez "patrol" car dans leur choix il est pas inscrit et ensuite vous le valider et vous verrez sa rajoute patrol en sondage
Posté(e) : 16 février 201213 a bienvenue, sur face book vous mettez quel est votre nissan preferé , moi j'ai mis patrol ,donc si tous les membre du site patrol gr vote sur le sondage "patrol" sa pourrais peut etre faire reflechir nissan vous allez sur facebook dans les choix il ya vos question et la vous verrez un sondage , tapez "patrol" car dans leur choix il est pas inscrit et ensuite vous le valider et vous verrez sa rajoute patrol en sondage C'est fait ca marche