Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

après une sortie humide, j'ai laissé le troll au garage et une semaine après plus de démarreur, il claque sur l'action du contact mais rien.

qu'est-ce qui se passe

comment faire pour le démarrer :2 (13): si possible sans démonter le démarreur :2 (15):

merci pour vos solutions

A+

Posté(e) :

Le traîner ... :2 (20)::2 (21):

C'est un 2.8 L ? Il y a de la place , le démarreur sort bien . Mais c'est vrai que la ferraille est froide ces temps-ci ... :2 (10)::2 (15):

JFPAT

Posté(e) :

ça me l'a fait y'a 2-3 jours il devait être gelé avec l'humidité, après 5 ou 6 coups de clef il est parti. Mais sinon c'est démontage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous

merci pour les réponses :2 (4):

Traîner, c'est tirer avec un véhicule et le démarrer en mettant une vitesse ?????

par contre je vais vérifier ma batterie avant tout.

après donner des coups de marteau dessus, mis où ????

et après démonter :2 (15):

il est vrai, quand ce moment, bricoler dans un hangar c'est pas top.

Question pourquoi il y a de l'humidité dedans ????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

OK j'ai tout compris, je vais voir ça dès que je peux. merci Pierre

A+

Posté(e) :
  • Auteur

oufffffff

j'ai réussi à remettre le troll en marche.

j'ai réchauffé le démarreur avec un décapeur thermique, j'ai tapoté dessus le corps du démarreur, et j'ai mis le chargeur de batterie en fonction, un coup de démarreur et c'est reparti.

merci pour ceux qui ont répondu. :2 (17):

Posté(e) :
oufffffff

j'ai réussi à remettre le troll en marche.

j'ai réchauffé le démarreur avec un décapeur thermique, j'ai tapoté dessus le corps du démarreur, et j'ai mis le chargeur de batterie en fonction, un coup de démarreur et c'est reparti.

merci pour ceux qui ont répondu. :2 (17):

Du coup, tu ne sais pas si cela venait du démarreur ou de la batterie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

exacte,

ce matin je vais réessayer de la démarrer, le chargeur à fonctionné toute la nuit mais il faisait -10 dehors, heureusement il couche dans le hangar.

s'il démarre ce sera la batterie.:2 (26):

bonne journée :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mis le troll en route, au contact rien, donc se n'est pas la batterie mais le démarreur, il doit y avoir de l'eau à l'int, je me suis aperçu qu'il avait de la pâte à joint, mais je crois qu'il y a aussi un orifice qui donne vers le pignon d'entraînement, faut-il le boucher pour éviter que l'eau entre ???????

merci pour les infos

+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre

il sert à quoi cet orifice et pourquoi ne doit il pas être bouché?????

je ne voudrais pas mourir idiot :2 (14):

Posté(e) :

peut-être pas le démarreur !!

mais juste les contacts entre les différentes sections de câble qui vont du neiman au démarreur

tu dis que tu as juste un clack clack quant tu tournes la clef !

donc ton neiman et ton relais font leur boulot

mais avant de démonter le démarreur

débranche les câbles, nettoie les cosses et mets un coup de spray de contact !

j'ai eu le même tout dernièrement c’était juste la dernière section de câble qui était oxydée

ce n'est peut-être pas ça mais bon ça peut aider, et ça ne prend pas beaucoup de temps

au pire branche ton démarreur en directe pour voir si il se lance "attention d’être bien au point mort"

Posté(e) :
  • Auteur

je vais jeter un œil sur les connexions :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Salut Pierre

il sert à quoi cet orifice et pourquoi ne doit il pas être bouché?????

je ne voudrais pas mourir idiot :2 (14):

normalement il est bouché par une pièce en caoutchouc un genre de bouchon pour pouvoir vidanger/purger la cloche en cas de piscine ....

Posté(e) :
  • Auteur

Tyler

vue les connections, rien d'oxydé,

PIERRE

pour le bouchon il n'y en a pas, est ce que la pâte à joint à bouché en partie l'orifice et que l'eau peut entrer encore pour cela il faut démonter, je ne pense pas qu'il va encore geler, alors on attend. pour le bouchon on trouve ça où?????

merci pour les infos

A+

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.