Posté(e) : 9 février 201213 a Salut à tous après une sortie humide, j'ai laissé le troll au garage et une semaine après plus de démarreur, il claque sur l'action du contact mais rien. qu'est-ce qui se passe comment faire pour le démarrer si possible sans démonter le démarreur merci pour vos solutions A+
Posté(e) : 9 février 201213 a Le traîner ... C'est un 2.8 L ? Il y a de la place , le démarreur sort bien . Mais c'est vrai que la ferraille est froide ces temps-ci ... JFPAT
Posté(e) : 9 février 201213 a Pas mieux, difficile de réparer sans démonter.... Par contre la batterie est bonne ? Bon courage @+
Posté(e) : 9 février 201213 a Référent Mécanique il doit y avoir de l'humidité dedans et qui est gelée As-tu tenté des coups de marteau dessus ?
Posté(e) : 10 février 201213 a ça me l'a fait y'a 2-3 jours il devait être gelé avec l'humidité, après 5 ou 6 coups de clef il est parti. Mais sinon c'est démontage
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Bonjour à tous merci pour les réponses Traîner, c'est tirer avec un véhicule et le démarrer en mettant une vitesse ????? par contre je vais vérifier ma batterie avant tout. après donner des coups de marteau dessus, mis où ???? et après démonter il est vrai, quand ce moment, bricoler dans un hangar c'est pas top. Question pourquoi il y a de l'humidité dedans ???? A+
Posté(e) : 10 février 201213 a Référent Mécanique si on dépose un démarreur (et la cloche d'embrayage aussi) nini recommande de mettre un cordon de joint pour étancher le tout Les coups de marteau c'est sur le corps du démarreur (bien lire marteau pas masse ) Trainer c'est ça, oui ....
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur OK j'ai tout compris, je vais voir ça dès que je peux. merci Pierre A+
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur oufffffff j'ai réussi à remettre le troll en marche. j'ai réchauffé le démarreur avec un décapeur thermique, j'ai tapoté dessus le corps du démarreur, et j'ai mis le chargeur de batterie en fonction, un coup de démarreur et c'est reparti. merci pour ceux qui ont répondu.
Posté(e) : 11 février 201213 a oufffffff j'ai réussi à remettre le troll en marche. j'ai réchauffé le démarreur avec un décapeur thermique, j'ai tapoté dessus le corps du démarreur, et j'ai mis le chargeur de batterie en fonction, un coup de démarreur et c'est reparti. merci pour ceux qui ont répondu. Du coup, tu ne sais pas si cela venait du démarreur ou de la batterie
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur exacte, ce matin je vais réessayer de la démarrer, le chargeur à fonctionné toute la nuit mais il faisait -10 dehors, heureusement il couche dans le hangar. s'il démarre ce sera la batterie. bonne journée
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur j'ai mis le troll en route, au contact rien, donc se n'est pas la batterie mais le démarreur, il doit y avoir de l'eau à l'int, je me suis aperçu qu'il avait de la pâte à joint, mais je crois qu'il y a aussi un orifice qui donne vers le pignon d'entraînement, faut-il le boucher pour éviter que l'eau entre ??????? merci pour les infos +
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Salut Pierre il sert à quoi cet orifice et pourquoi ne doit il pas être bouché????? je ne voudrais pas mourir idiot
Posté(e) : 14 février 201213 a peut-être pas le démarreur !! mais juste les contacts entre les différentes sections de câble qui vont du neiman au démarreur tu dis que tu as juste un clack clack quant tu tournes la clef ! donc ton neiman et ton relais font leur boulot mais avant de démonter le démarreur débranche les câbles, nettoie les cosses et mets un coup de spray de contact ! j'ai eu le même tout dernièrement c’était juste la dernière section de câble qui était oxydée ce n'est peut-être pas ça mais bon ça peut aider, et ça ne prend pas beaucoup de temps au pire branche ton démarreur en directe pour voir si il se lance "attention d’être bien au point mort"
Posté(e) : 14 février 201213 a Référent Mécanique Salut Pierre il sert à quoi cet orifice et pourquoi ne doit il pas être bouché????? je ne voudrais pas mourir idiot normalement il est bouché par une pièce en caoutchouc un genre de bouchon pour pouvoir vidanger/purger la cloche en cas de piscine ....
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Tyler vue les connections, rien d'oxydé, PIERRE pour le bouchon il n'y en a pas, est ce que la pâte à joint à bouché en partie l'orifice et que l'eau peut entrer encore pour cela il faut démonter, je ne pense pas qu'il va encore geler, alors on attend. pour le bouchon on trouve ça où????? merci pour les infos A+