Posté(e) : 11 février 201213 a bonjour voilas je vais certainement avoir un petit kdo d un kit +5 ironman pour mon y60 long qui a déjà un body +5 je voudrais avoir des petit renseignement sur route sa tien toujours aussi bien le paver ? a savoir aussi j ai supprimer les 2 barre stab au niveau des passage de roue sa donne pas un effet ridicule avec des pneu en 31x10.5r15 ? ironman et une bonne marque pour se genre de pièces ? utilisation de mon patrol de la route et aussi pas mal de petit chemin éventuellement des bourbier (quand j aurais le budget pour des bon pneus ) et j aime bien les partit un peut technique a la limite du trial mais pas facile avec son gabarie et part la suite y aura une remorque porte voiture avec un petit y60 préparer trial
Posté(e) : 11 février 201213 a bonjour voilas je vais certainement avoir un petit kdo d un kit +5 ironman pour mon y60 long qui a déjà un body +5 je voudrais avoir des petit renseignement sur route sa tien toujours aussi bien le paver ? a savoir aussi j ai supprimer les 2 barre stab sa tien toujours aussi bien le paver ironman et une bonne marque pour se genre de pièces ? utilisation de mon patrol de la route et aussi pas mal de petit chemin éventuellement des bourbier (quand j aurais le budget pour des bon pneus ) et j aime bien les partit un peut technique a la limite du trial mais pas facile avec son gabarie et part la suite y aura une remorque porte voiture avec un petit y60 préparer trial salut sa tien toujours aussi bien le paver... moi je trouve que c est mieux que l origine en tenus et en confort ironman et une bonne marque pour se genre de pièces ?... j en ai eu plusieurs et jamais eu de problème au niveau des passage de roue sa donne pas un effet ridicule avec des pneu en 31x10.5r15 ?... ça va pas etre très joli a+
Posté(e) : 11 février 201213 a Body +3 et ironman +5 ça donne ça avec des 31. Comme dit Black, c'est pas très joli, j' ai vite remonté les 285/75/16
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur super merci pour les info alex12r tu a changer les panhard ? j ai vu que c étais pas forcement obliger moi sa risque de choquer d avantage j ai pas les extension d ail pour route j ai prévu de laisser en taille d origine mais pour faire du tout terrain j ai prévu des 33x12.5r16 mud max se qui devrais lui donner un petit look de sauvage
Posté(e) : 11 février 201213 a non j' ai pas touché au barres penhard, c' est légèrement désaxé mais je laisse comme ça. Avec les 33 se sera beaucoup mieux en effet (équivalent en hauteur à mes pneus) sans extensions ça va surement bien salir en TT
Posté(e) : 11 février 201213 a Modérateur Body +6 plus ressorts +2 (y61 long 2003) et cales +3 (donc +5 en tout) ça donne ça avec des 31x10.5x15
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur pas besoin d avoir les mud max pour salir et sur la photo il et propre en plus j envisage des jante a déport de 4cm
Posté(e) : 13 février 201213 a a oui sa donne bien aussi pour le ct sa passe en 33x12.5 r16 ? non ça passe pas ... mais certains te dirons que si... ça dépand de tes relations avec le controleur a+
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur je me pose une question suite a l abandon de se fameux kdo (raison financière) du coup je vais pas avoir de rehausse mais je veut quand même avoir de la hauteur mais moi aussi je suis budget limiter peut t on rehausse en posant des cales de rehausse +5 au niveau des ressort et poser des amorto neuf +5 ?si oui avez vous un plans pour les fameuse cales ?
Posté(e) : 23 février 201213 a Salut, Tu peux faire comme corrivolpi ressort d'occase de Y61 (+2) et des cales en +3 que tu peux trouver ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 Tu te retrouves avec un +5 à moindre coût Pour les cales, elles ressemblent à ça
Posté(e) : 23 février 201213 a Comme le dit Rémy, c'est vrai qu'à moindre coup tu peut trouver des ressort de y61 , c'est ce que j'ai fait des ressorts de 61 long avec des cales + 5 .
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur et si je laisse mes ressort d origine et que je pose des cales en +5 directement sa va pas aller ? j ai procéder comme sa sur mon lada et si je monte de +5 les amorto je doit les changer ou je peut laisser se d origine ?
Posté(e) : 23 février 201213 a et si je laisse mes ressort d origine et que je pose des cales en +5 directement sa va pas aller ? j ai procéder comme sa sur mon lada et si je monte de +5 les amorto je doit les changer ou je peut laisser se d origine ? Tu peut toujours effectivement monter des cales sur tes ressorts d'origine .
Posté(e) : 23 février 201213 a mais dans tous les cas de figures si tu réhausse de +5, il vaut mieux changer les amortos pour du +5 aussi!
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur et si je laisse mes ressort d origine et que je pose des cales en +5 directement sa va pas aller ? j ai procéder comme sa sur mon lada et si je monte de +5 les amorto je doit les changer ou je peut laisser se d origine ? Tu peut toujours effectivement monter des cales sur tes ressorts d'origine . et ou puis je trouver un plans avec les cotes sans avoir a démonter pour prendre les mesures pour les amorto je me douter bien qu il allais falloir les changer
Posté(e) : 23 février 201213 a Salut, Pour les amortisseurs, j'ai ceux là (OME sport) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 et j'en suis trés content
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur j ai trouver des amorto maxitrac bitube gaz renforcés: bagues polyurethanes
Posté(e) : 25 février 201213 a Comme le dit Rémy, c'est vrai qu'à moindre coup tu peut trouver des ressort de y61 , c'est ce que j'ai fait des ressorts de 61 long avec des cales + 5 . Autant pour moi sur le mien se sont des ressort de 61 long en +6 .
Posté(e) : 25 février 201213 a Auteur j ai trouver des amorto maxitrac bitube gaz renforcés: bagues polyurethanes que penser vous des ces amortisseurs pour l arrière ?
Posté(e) : 25 février 201213 a Je ne connais pas tellement cette marque voici ce que j'ai trouvé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13344&highlight=maxitrac http://www.forum4x4.org/threads/21514-amortisseurs-MAXITRAC-
Posté(e) : 25 février 201213 a Auteur merci pour les info trouver sur les 2 forum je crois que je vais mettre un peut plus et avoir une marque réputer et connu part exemple les même que toi montaGnaRd qui sorte a peine plus chère
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur qui aurais des photo du montage de cales de ressors sur y60 a l avant ?