Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voilas je vais certainement avoir un petit kdo d un kit +5 ironman pour mon y60 long qui a déjà un body +5 je voudrais avoir des petit renseignement sur route sa tien toujours aussi bien le paver ? a savoir aussi j ai supprimer les 2 barre stab

au niveau des passage de roue sa donne pas un effet ridicule avec des pneu en 31x10.5r15 ?

ironman et une bonne marque pour se genre de pièces ?

utilisation de mon patrol de la route et aussi pas mal de petit chemin éventuellement des bourbier (quand j aurais le budget pour des bon pneus ) et j aime bien les partit un peut technique a la limite du trial mais pas facile avec son gabarie

et part la suite y aura une remorque porte voiture avec un petit y60 préparer trial :2 (15):

Posté(e) :
bonjour

voilas je vais certainement avoir un petit kdo d un kit +5 ironman pour mon y60 long qui a déjà un body +5 je voudrais avoir des petit renseignement sur route sa tien toujours aussi bien le paver ? a savoir aussi j ai supprimer les 2 barre stab

sa tien toujours aussi bien le paver

ironman et une bonne marque pour se genre de pièces ?

utilisation de mon patrol de la route et aussi pas mal de petit chemin éventuellement des bourbier (quand j aurais le budget pour des bon pneus ) et j aime bien les partit un peut technique a la limite du trial mais pas facile avec son gabarie

et part la suite y aura une remorque porte voiture avec un petit y60 préparer trial :2 (15):

salut

sa tien toujours aussi bien le paver...

moi je trouve que c est mieux que l origine en tenus et en confort

ironman et une bonne marque pour se genre de pièces ?...

j en ai eu plusieurs et jamais eu de problème

au niveau des passage de roue sa donne pas un effet ridicule avec des pneu en 31x10.5r15 ?...

ça va pas etre très joli

a+

:2 (26):

Posté(e) :

Body +3 et ironman +5 ça donne ça avec des 31.

miniro11.jpg

Comme dit Black, c'est pas très joli, j' ai vite remonté les 285/75/16

Posté(e) :
  • Auteur

super merci pour les info

alex12r

tu a changer les panhard ? j ai vu que c étais pas forcement obliger

moi sa risque de choquer d avantage j ai pas les extension d ail

pour route j ai prévu de laisser en taille d origine mais pour faire du tout terrain j ai prévu des 33x12.5r16 mud max se qui devrais lui donner un petit look de sauvage :2 (24):

Posté(e) :

non j' ai pas touché au barres penhard, c' est légèrement désaxé mais je laisse comme ça.

Avec les 33 se sera beaucoup mieux en effet (équivalent en hauteur à mes pneus)

apras_11.jpg

sans extensions ça va surement bien salir en TT :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas besoin d avoir les mud max pour salir

photo044.jpg

et sur la photo il et propre :2 (15):

en plus j envisage des jante a déport de 4cm

Posté(e) :
  • Auteur

a oui sa donne bien aussi

pour le ct sa passe en 33x12.5 r16 ?

Posté(e) :
a oui sa donne bien aussi

pour le ct sa passe en 33x12.5 r16 ?

non ça passe pas ...

mais certains te dirons que si... ça dépand de tes relations avec le controleur :2 (15):

a+ :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je me pose une question suite a l abandon de se fameux kdo (raison financière) du coup je vais pas avoir de rehausse mais je veut quand même avoir de la hauteur mais moi aussi je suis budget limiter

peut t on rehausse en posant des cales de rehausse +5 au niveau des ressort et poser des amorto neuf +5 ?si oui avez vous un plans pour les fameuse cales ?

Posté(e) :
:2 (3): Comme le dit Rémy, c'est vrai qu'à moindre coup tu peut trouver des ressort de y61 :2 (13): , c'est ce que j'ai fait des ressorts de 61 long avec des cales + 5 .

photo0428_742_119.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et si je laisse mes ressort d origine et que je pose des cales en +5 directement sa va pas aller ?

j ai procéder comme sa sur mon lada

et si je monte de +5 les amorto je doit les changer ou je peut laisser se d origine ?

Posté(e) :
et si je laisse mes ressort d origine et que je pose des cales en +5 directement sa va pas aller ?

et si je monte de +5 les amorto je doit les changer ou je peut laisser se d origine ?

Tu peut toujours effectivement monter des cales sur tes ressorts d'origine .

Posté(e) :

mais dans tous les cas de figures si tu réhausse de +5, il vaut mieux changer les amortos pour du +5 aussi!

Posté(e) :
  • Auteur

Tu peut toujours effectivement monter des cales sur tes ressorts d'origine .

et ou puis je trouver un plans avec les cotes sans avoir a démonter pour prendre les mesures

pour les amorto je me douter bien qu il allais falloir les changer

Posté(e) :
  • Auteur

j ai trouver des amorto maxitrac bitube gaz renforcés: bagues polyurethanes

Posté(e) :
:2 (3): Comme le dit Rémy, c'est vrai qu'à moindre coup tu peut trouver des ressort de y61 :2 (13): , c'est ce que j'ai fait des ressorts de 61 long avec des cales + 5 .

Autant pour moi sur le mien se sont des ressort de 61 long en +6 .

Posté(e) :
  • Auteur
j ai trouver des amorto maxitrac bitube gaz renforcés: bagues polyurethanes

que penser vous des ces amortisseurs pour l arrière ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les info trouver sur les 2 forum je crois que je vais mettre un peut plus et avoir une marque réputer et connu

part exemple les même que toi montaGnaRd qui sorte a peine plus chère

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

qui aurais des photo du montage de cales de ressors sur y60 a l avant ?