Posté(e) : 12 février 201213 a Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!!
Posté(e) : 12 février 201213 a Modérateur Superbe, chez nous beaucoup de neige encore en ce moment, pour le point commun, Ajaccio est à la même latitude que Rome, et je suis plus au sud encore.
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut Jean Luc, comme quoi il n'y a pas qu'en haute savoie que la neige tombe
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut Jean-Luc, Excellent, ils ne sont pas habitués à voir de la neige les Italiens Pich
Posté(e) : 12 février 201213 a Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!! salut jean luc la il ont fait très fort
Posté(e) : 13 février 201213 a celui là de pape si il tremble sa sera du au froid et non a cause de son age avancé
Posté(e) : 13 février 201213 a Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!! En te lisant, j'ai tout de suite pensé que ce serait toi le nouveau pape et pas un bonhomme de neige !
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Eh, oui, ce samedi 11 février de l'an de grâce 2012, un nouveau pape est arrivé à Rome: Sanctus Glacialus!!! La photo est authentique, prise par mes soins Samedi matin place Saint Pierre.Cela faisait 27 ans qu'il n'avais pas neigé à Rome comme ça!! En te lisant, j'ai tout de suite pensé que ce serait toi le nouveau pape et pas un bonhomme de neige ! Il faut savoir surprendre