Posté(e) : 13 février 201213 a Bien les tofs et rassurantes car j'avais pensé que tu avais mal aux oreilles .... "Oetite" ...
Posté(e) : 13 février 201213 a un 4x4 reste un 4x4 ,pas un char d'assaut avec ces bonne chenilles qui passe partout alors un moment donné ça passe plus un peu trop optimiste c'est la que tu veut nous emmener pour ta sortie a + merci pour les tofs
Posté(e) : 13 février 201213 a ba les avantages et les inconveniants font partis du TT mais après se sont de bons souvenirs
Posté(e) : 13 février 201213 a Sympa votre sortie Salut Lolo et puis c'est sympa de faire des photos surtout lors d'une sortie dans la neige , même si ça plante un peu
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur le problème c est cas ce moment il était sur 10 cm de glace mais avec les 2 cm de neige de la nuit pas vu et une fois que sa a patiné trop tard il est partie tous de suite
Posté(e) : 16 février 201213 a hi hi ça donne envie sympa tain j'ai cru que tu était mort depuis le temps.je passe quand pour te donner ce que tu sais
Posté(e) : 17 février 201213 a je pense que l on a du etre nombreux a aller s amuser un peu avec cet episode neigeux et c'est bien vrai ca, une sortie sans plantage c'est comme si il manquait queique chose dans la journée !!!
Posté(e) : 17 février 201213 a pfff moi j'ai pas eu de neige du coup je suis aller dans les marée faire mumuse sur la glace mais pas pensé a faire de photos domage