Posté(e) : 2 mars 201213 a de quelqu'un qui râle tous le temps il est toujours jamais content et quand on rends visite a des personnes allez rentez venez jusqu'au bout
Posté(e) : 5 mars 201213 a Lors de mes dernières vacances, en Vendée, j'ai appris à trinquer : Et biquette-et biquette-et biquette-et biquette ..... .... Bêêêêêêêêê.
Posté(e) : 8 mars 201213 a Une petite du Morvan : Pour aller au lit : "Aller mettre la viande dans le torchon"
Posté(e) : 11 mars 201213 a Une mamie, quand elle allait sur son pot de chambre disait : "J'm'en va rincer la frisée..."
Posté(e) : 12 mars 201213 a a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens C est de l occitan, ca se dit le 31 Decembre a minuit en guise de souhait porte bonheur et ca veut: A l an qui vient si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins!
Posté(e) : 12 mars 201213 a En Marseillais: Il conduit comme un Calu! Calu veut dire fou ou idiot. Il s est pris un Boque! Il s est pris la honte. C est un vrai Stoquefiche! Cela designe quelqu un de tres maigre. Je me suis Estramasser! Je suis tombé. Boulegue toi un peu! Bouge toi. Etre Fada! Etre fou. Je me suis Escagasser! Je me suis donné du mal. Y a Dégun! Y a personne. Je suis Cané! Je suis fatigué.
Posté(e) : 14 mars 201213 a Proverbe provencal: "L'eau gâte le vin, la charrette le chemin, et la femme l'homme."
Posté(e) : 15 mars 201213 a Une mamie, quand elle allait sur son pot de chambre disait : "J'm'en va rincer la frisée..." J'ai renversé mon café couillon va! Exxxxxcellente, j'en ai les larmes aux yeux....
Posté(e) : 15 mars 201213 a Et c'est vrai, c'est mon père qui me la racontée celle-ci ! C'était une amie de sa mère qui disait çà... Trop bon quand même.
Posté(e) : 15 mars 201213 a Pour une grosse commission on peut dire " je vais téléphoner au pape" Ceci n'est pas anti clérical c'est juste en relation avec la duré d'attente ............
Posté(e) : 15 mars 201213 a Ma grand mère a sa soeur jumelle qui sort de la pièce : "c'est peuter que vous étiez partit faire" "dam oui"
Posté(e) : 15 mars 201213 a Auteur il a pas inventé la pelle a grain mais en a prix un bon coup derrière les oreilles
Posté(e) : 16 mars 201213 a Ma grand mère a sa soeur jumelle qui sort de la pièce : "c'est peuter que vous étiez partit faire" "dam oui" ... ça me rappelle quelqu'un ....
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Ceux qui échappent aux misères de la pauvreté n’échappent pas à celles de l’orgueil
Posté(e) : 11 avril 201213 a heu j'espere ne pas me faire tirer les oreilles "vaut mieux etre bourré que con....ça dure moins longtemps".... . :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 11 avril 201213 a Je vous les livre TRADUITES: Un âne ne peut que braire... Mieux vaut garder un sac de puces qu'une femme Pour connaître bien quelqu'un faut avoir mangé un boisseau (100L je crois) de sel avec lui