Aller au contenu

Bonjour a tous!!


fred 95

Messages recommandés

je pense etre sur la bonne page de presentation comme tout bon forum

je m'apelle frederic (fred) 36 ans resident sur cergy 95000

 

je me suis acheter un patrol lond 3.3 td de 1988 pour la chasse et auutre, chassis il et beaucoup atteind (pouri) mecaniquement il a 336000km tourne bien.

 

les gros problemes s'et que j'ai ni de clignotant,ni de feu de detresse,ni de jauge de gasoil,ni de temperature,ni de de pression d'huile, je pense avoir tout dit .....

j'ai l'imppression que se vehicule a etait toucher part plein de personne et qui manque plein de piece ( relais )

j'ai chercher demonter le tableau de bord debrancher une cosse et part magie les jaunes refonctionne bizarement

 

svp aider moi

 

j'ai chercher des photos sur votre forum d'un patrol a peut pres d'origine pour reprendre toute l'installation.

voir deja a quoi ressemble les pieces.

 

voila je pense vous avoir tout dit

je remercie tout le monde ainsi que les responsable du forum

 

amicalement fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE !!! et surtout bon courage, comme beaucoup de voiture d occas les faiseaux ont été bidouillé, et c est vrai que c est une sacrée galère !!! dans l absolu un troll n a pas besoin de tout cela pour tourner, mais il est vrai que c est utile de pouvoir lire ses instruments de bord...

chacun son choix, mais si tu ne veux pas passer des heures a faire du raccomodage électrique, si t as l occas de récupérer un faiseaux a peu près potable, n hésite pas ! surtout si le tableau de bord qui est actuellement par terre !

BON COURAGE ET BONNE ROUTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.