Posté(e) : 20 février 201213 a J'ai pris ma décision, je vends le Black troll, cela me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement. Y61 long noir 3.0L sport de 2005 Toutes les vitres teintées par pro. Intérieur tissus gris, cinq places, plage ar. à enrouleur Seuil de coffre alu, fabriqué par moi. Auto radio gps lecteur dvd Clarion, avec kit parrot Tapis caoutchouc Moteur d'origine, aucune modif treuil réinstallé par moi (sérieux) branchement étanche et commande de connexion en inox Attelage lourd, faisceaux étanche et démontage avec le par choc au cas ou, il ya une prise dans le feu ar. gauche Feux ar. multifonctions, les feux de pare-choc sont toujours là. Barre direction (devant essieu) neuve, changée après le dernier rassemblement Amortisseur de direction --- garage Péré Réhausse trois cms Vérification des roulements de pivots de direction, élimination du très petit jeux dans le boitier de direction Vérification du système de déconnexion de la barre stabilisatrice ar. tout neuf Amortisseurs tough dog , ---- euro 4x4 Couvre roue de secour rigide Plaquettes moins de 10 000 km Jantes modular chromées -25, ---- garage Péré Pneumatiques BFG TT 6000km environ 140554 km Boite mécanique Radio CD video Gps Kit Parrot **** Nouveau prix 13000€ ou échange **** Pour l'échange pas de deux portes, peu importe la marque.
Posté(e) : 24 juillet 201213 a Ouais, c'est vraiment dommage qu'il parte pas ton Troll. Beau comme il est !
Posté(e) : 1 août 201213 a Oh my god ! Il est magnifique... J'ai ça... http://www.leboncoin.fr/voitures/347037137.htm Si tu es interessé... En tt cas je suis relativement trés interessé, en effet j'étais sur un échange contre un Y61 court préparé (8000€ de factures dont +22cm en tt ^^) et plus de nouvelles ces temps ci. J'attends ta réponse et ton avis et si la personne pour le court ne me recontacte pas avant samedi...on pourrait discuter sérieusement du Black !
Posté(e) : 2 août 201213 a Auteur Belle voiture, mais les deux portes très peu pour moi surtout à ras de terre, j'avais un troll court cétait déja chiant comme la pluie, j'ai encore une punto idem en nombre de portes, non merci. Bonne vente à toi.
Posté(e) : 7 août 201212 a je trouve un peut dommage que tu ne montre pas l’intérieur car deja je le trouve superbe en extérieur
Posté(e) : 9 août 201212 a Auteur je trouve un peut dommage que tu ne montre pas l’intérieur car deja je le trouve superbe en extérieur Il y a des photos de l'intérieur sur ma galerie, mais tu as raison je pourrais en mettre plus. Merci pour ta remarque.
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur Quelque vues de l'intérieur avec en détail la barre de seuil pour le coffre, en vente dans toutes les bonnes pharmacies de la bricole.
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Auteur Bonjour à tous, le Black troll est toujours à vendre, je voudrais rassurer les nouveaux qui vont à la salle des ventes de trolls Pgr, même si c'est un joli véhicule que je propose il n'y a pas de "loup" il est en très bonne état et il fonctionne normalement. Alors je me permet un petit pour relancer la promotion d'un super trol qui ne me servira plus.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a dur dur a vendre ton troll vu l'état de la bête j'aurais penser qu'il serais partie rapidement il ne faut pas désespérer il va partir bonne vente a toi nino
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Tu pourrais mettre un bouquet d'hortensia en cadeau. Quand j'achetais des Renault, (il y a longtemps) il y avait toujours un bouquet dans le coffre, pour Mme...... J'ai pensé à de l'hortensia, pour ne pas que ça te coûte trop cher................
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Auteur Tu pourrais mettre un bouquet d'hortensia en cadeau.Quand j'achetais des Renault, (il y a longtemps) il y avait toujours un bouquet dans le coffre, pour Mme...... J'ai pensé à de l'hortensia, pour ne pas que ça te coûte trop cher................ Bonne idée, je peut remplir le coffre et une ou deux remorques.
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur Le père "la poise" vous parle, d'autres soucis, de santée cette fois me conforte dans le fait de vendre mon troll .Je doit prendre une décision rapide, je suis en mesure de négocier le prix mais dans le cadre d'une proposition sérieuse d'un éventuel acheteur, je reste à votre disposition.
Posté(e) : 29 septembre 201212 a je ne comprends pas pourquoi il part pas ce superbe engin. Bon courage pour la suite Si seulement il avait eu 2 places de plus, je tiendrais plus en place
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur je ne comprends pas pourquoi il part pas ce superbe engin. Bon courage pour la suite Si seulement il avait eu 2 places de plus, je tiendrais plus en place Tu ajoute deux siège et le tour est joué.
Posté(e) : 29 septembre 201212 a je ne comprends pas pourquoi il part pas ce superbe engin. Bon courage pour la suite Si seulement il avait eu 2 places de plus, je tiendrais plus en place Tu ajoute deux siège et le tour est joué. la carte grise est en 7 places
Posté(e) : 29 septembre 201212 a Auteur je ne comprends pas pourquoi il part pas ce superbe engin. Bon courage pour la suite Si seulement il avait eu 2 places de plus, je tiendrais plus en place Tu ajoute deux siège et le tour est joué. la carte grise est en 7 places Non non, cinq places mais je pense que cela doit pouvoir ce modifier dans les règles de l'art.
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Celui n'est pas en 7 place pour le prix il faut qu'il y est tous au moin
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Celui n'est pas en 7 place pour le prix il faut qu'il y est tous au moin relis mes derniers messages.
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur Je cherche une solution pour le bb et les filles. Mp pour toi.
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Celui n'est pas en 7 place pour le prix il faut qu'il y est tous au moin relis mes derniers messages. J'ai bien lu maintenant devoir repasser en concession pour le rehomologuer 7 places s'est la moitir du bras Et puis il lui faut l'homologation pour pouvoir emener 1 bebe plus 2 petit de moin de 5 ans car en cas d'accident l'assurance va dire que s'est une fraude
J'ai pris ma décision, je vends le Black troll, cela me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement.
Y61 long noir 3.0L sport de 2005
Toutes les vitres teintées par pro.
Intérieur tissus gris, cinq places, plage ar. à enrouleur
Seuil de coffre alu, fabriqué par moi.
Auto radio gps lecteur dvd Clarion, avec kit parrot
Tapis caoutchouc
Moteur d'origine, aucune modif
treuil réinstallé par moi (sérieux) branchement étanche et commande de connexion en inox
Attelage lourd, faisceaux étanche et démontage avec le par choc au cas ou, il ya une prise dans le feu ar. gauche
Feux ar. multifonctions, les feux de pare-choc sont toujours là.
Barre direction (devant essieu) neuve, changée après le dernier rassemblement
Amortisseur de direction --- garage Péré
Réhausse trois cms
Vérification des roulements de pivots de direction, élimination du très petit jeux dans le boitier de direction
Vérification du système de déconnexion de la barre stabilisatrice ar. tout neuf
Amortisseurs tough dog , ---- euro 4x4
Couvre roue de secour rigide
Plaquettes moins de 10 000 km
Jantes modular chromées -25, ---- garage Péré
Pneumatiques BFG TT 6000km environ
140554 km
Boite mécanique
Radio CD video Gps Kit Parrot
**** Nouveau prix 13000€ ou échange ****
Pour l'échange pas de deux portes, peu importe la marque.