Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il partira forcement, il est trop beau ce black troll allez : COURAGE

C'est cette force qui maintient en tout temps l'opinion juste et légitime sur ce qu'il faut craindre et ne pas craindre que j'appelle et définis courage.

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Merci pour tes encouragements, les plus à plaindre dans l'histoire, ce sont ceux qui se privent du beau Black troll. :2 (23):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Oh my god ! Il est magnifique...

J'ai ça... http://www.leboncoin.fr/voitures/347037137.htm

Si tu es interessé...

En tt cas je suis relativement trés interessé, en effet j'étais sur un échange contre un Y61 court préparé (8000€ de factures dont +22cm en tt ^^) et plus de nouvelles ces temps ci.

J'attends ta réponse et ton avis et si la personne pour le court ne me recontacte pas avant samedi...on pourrait discuter sérieusement du Black :) !

Posté(e) :
  • Auteur

Belle voiture, mais les deux portes très peu pour moi surtout à ras de terre, j'avais un troll court cétait déja chiant comme la pluie, j'ai encore une punto idem en nombre de portes, non merci.

Bonne vente à toi.

Posté(e) :

je trouve un peut dommage que tu ne montre pas l’intérieur car deja je le trouve superbe en extérieur

Posté(e) :
  • Auteur
je trouve un peut dommage que tu ne montre pas l’intérieur car deja je le trouve superbe en extérieur

Il y a des photos de l'intérieur sur ma galerie, mais tu as raison je pourrais en mettre plus. Merci pour ta remarque.

Posté(e) :
  • Auteur

Quelque vues de l'intérieur avec en détail la barre de seuil pour le coffre, en vente dans toutes les bonnes pharmacies de la bricole.

dscn0011_136.jpg

dscn0010_743.jpg

dscn0009_917.jpg

dscn0008_156.jpg

dscn0007_270.jpg

dscn0005_117.jpg

dscn0003_252.jpg

dscn0002_509.jpg

dscn0001_167.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

jmtroll, réponse MP pour toi.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, le Black troll est toujours à vendre, je voudrais rassurer les nouveaux qui vont à la salle des ventes de trolls Pgr, même si c'est un joli véhicule que je propose il n'y a pas de "loup" il est en très bonne état et il fonctionne normalement. Alors je me permet un petit :rv82: pour relancer la promotion d'un super trol qui ne me servira plus.

Posté(e) :

dur dur a vendre ton troll

vu l'état de la bête j'aurais penser qu'il serais partie rapidement :2 (21):

il ne faut pas désespérer il va partir :2 (26):

bonne vente a toi nino

Posté(e) :

Tu pourrais mettre un bouquet d'hortensia en cadeau.

Quand j'achetais des Renault, (il y a longtemps) il y avait toujours un bouquet dans le coffre, pour Mme......

J'ai pensé à de l'hortensia, pour ne pas que ça te coûte trop cher................ :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Tu pourrais mettre un bouquet d'hortensia en cadeau.

Quand j'achetais des Renault, (il y a longtemps) il y avait toujours un bouquet dans le coffre, pour Mme......

J'ai pensé à de l'hortensia, pour ne pas que ça te coûte trop cher................ :2 (15)::betm13:

Bonne idée, je peut remplir le coffre et une ou deux remorques.

Posté(e) :
  • Auteur

Le père "la poise" vous parle, d'autres soucis, de santée cette fois me conforte dans le fait de vendre mon troll .Je doit prendre une décision rapide, je suis en mesure de négocier le prix mais dans le cadre d'une proposition sérieuse d'un éventuel acheteur, je reste à votre disposition.

Posté(e) :

je ne comprends pas pourquoi il part pas ce superbe engin.

Bon courage pour la suite

Si seulement il avait eu 2 places de plus, je tiendrais plus en place

Posté(e) :
  • Auteur

Tu ajoute deux siège et le tour est joué.

Posté(e) :

.........et j'ai peut etre les deux sieges à vendre !

Posté(e) :

la carte grise est en 7 places :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

la carte grise est en 7 places :2 (18):

Non non, cinq places mais je pense que cela doit pouvoir ce modifier dans les règles de l'art.

Posté(e) :
MP pour toi[/b]

Tu veux te lancer dans 1 61 julien :2 (24):

Posté(e) :

Celui n'est pas en 7 place pour le prix il faut qu'il y est tous au moin :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Celui n'est pas en 7 place pour le prix il faut qu'il y est tous au moin :2 (26):

relis mes derniers messages.

Posté(e) :
  • Auteur
Je cherche une solution pour le bb et les filles.

Mp pour toi.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.