Posté(e) : 20 février 201213 a J'ai pris ma décision, je vends le Black troll, cela me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement. Y61 long noir 3.0L sport de 2005 Toutes les vitres teintées par pro. Intérieur tissus gris, cinq places, plage ar. à enrouleur Seuil de coffre alu, fabriqué par moi. Auto radio gps lecteur dvd Clarion, avec kit parrot Tapis caoutchouc Moteur d'origine, aucune modif treuil réinstallé par moi (sérieux) branchement étanche et commande de connexion en inox Attelage lourd, faisceaux étanche et démontage avec le par choc au cas ou, il ya une prise dans le feu ar. gauche Feux ar. multifonctions, les feux de pare-choc sont toujours là. Barre direction (devant essieu) neuve, changée après le dernier rassemblement Amortisseur de direction --- garage Péré Réhausse trois cms Vérification des roulements de pivots de direction, élimination du très petit jeux dans le boitier de direction Vérification du système de déconnexion de la barre stabilisatrice ar. tout neuf Amortisseurs tough dog , ---- euro 4x4 Couvre roue de secour rigide Plaquettes moins de 10 000 km Jantes modular chromées -25, ---- garage Péré Pneumatiques BFG TT 6000km environ 140554 km Boite mécanique Radio CD video Gps Kit Parrot **** Nouveau prix 13000€ ou échange **** Pour l'échange pas de deux portes, peu importe la marque.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a ouai nan mais bon!!! ok j'ai un peu surfait le truc, c'est juste que les prix de vente des Patrol en suisse sont astronomiques ( surtout les 60 à plus de 8000€/10'000chf) mais je suis pas loin de la vérité: 100'000 km de moins et 3 ans de moins 31'800 chf http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-patrol-suvtout-terrain-2008-occasion?allmakes=1&index=0&make=12932%2c0%2c0&model=206711%2c0%2c0&nav=8&vehid=154605&vehtyp=10&yearfrom=2005 et pis ceux qui veulent un Patrol NEUF 55'000chf (45'100€) avec charge remorquable de 6 tonnes! http://www.autoscout24.ch/fr/d/nissan-patrol-suvtout-terrain-2009-neuf?allmakes=1&index=0&make=12932%2c0%2c0&model=206711%2c0%2c0&nav=8&sort=price_desc&vehid=8224&vehtyp=10 ah bin dans ce cas là je vais faire vendre le mien par mon gamin qui est à côté de la suisse. Un 60 comme ça ça court pas les rues, je vais en demander 11000........................
Posté(e) : 8 novembre 201212 a à 31'800 (ou 26'000€) CHF pour 42'000 KIL et 4 ans c'est forcément plus cher que 150'000KMS (même si c'est a peine rôdé) et 7 ans les anciens trolls (diesel) sont assez recherchés en Suisse a cause notamment du contrôle pollution, c'est pas le même procédé, il n'est contrôlé que l'opacité tandis que sur les catalysés c'est pas évident de passer le contrôle une fois que les kilomètres grimpent et oui à ce prix, le balcktrol c'est une sacré tentation
Posté(e) : 8 novembre 201212 a papikawa, renseigne toi quand même avant de te lancer, les frais d'importations pour un véhicule non européen sont assez chers et souvent c'est vachement galère pour passer le contrôle technique en Suisse.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a papikawa, renseigne toi quand même avant de te lancer, les frais d'importations pour un véhicule non européen sont assez chers et souvent c'est vachement galère pour passer le contrôle technique en Suisse. non, je rigole.de toutes façons le mien va partir au prix que j'en demande,et peut être pas loin d'ici, j'avais déjà déjà des touches avant de le mettre en vente pour début 2013. Je viens de le mettre au cas où sur le site bien que je sache qu'il ne partira pas chez quelqu'un du forum. mais c'est plus par politesse. les gens recherchent surtout des bases pour le franchissement.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur Hé !!! les gars, c'est un topic de vente, ce n'est pas le café du commerce.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Hé !!! les gars, c'est un topic de vente, ce n'est pas le café du commerce. t' en fait pas ... ça remonte ton topic !
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Hé !!! les gars, c'est un topic de vente, ce n'est pas le café du commerce. désolé je me tais
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur Hé !!! les gars, c'est un topic de vente, ce n'est pas le café du commerce. désolé je me tais Non surtout pas, je t'invite au bistrot.
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Auteur Pour faire de la place, cher Modérateur, tu peut virer ce topic, 13719 visites quand même. Pour le coup je voudrais payer une tournée.
J'ai pris ma décision, je vends le Black troll, cela me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement.
Y61 long noir 3.0L sport de 2005
Toutes les vitres teintées par pro.
Intérieur tissus gris, cinq places, plage ar. à enrouleur
Seuil de coffre alu, fabriqué par moi.
Auto radio gps lecteur dvd Clarion, avec kit parrot
Tapis caoutchouc
Moteur d'origine, aucune modif
treuil réinstallé par moi (sérieux) branchement étanche et commande de connexion en inox
Attelage lourd, faisceaux étanche et démontage avec le par choc au cas ou, il ya une prise dans le feu ar. gauche
Feux ar. multifonctions, les feux de pare-choc sont toujours là.
Barre direction (devant essieu) neuve, changée après le dernier rassemblement
Amortisseur de direction --- garage Péré
Réhausse trois cms
Vérification des roulements de pivots de direction, élimination du très petit jeux dans le boitier de direction
Vérification du système de déconnexion de la barre stabilisatrice ar. tout neuf
Amortisseurs tough dog , ---- euro 4x4
Couvre roue de secour rigide
Plaquettes moins de 10 000 km
Jantes modular chromées -25, ---- garage Péré
Pneumatiques BFG TT 6000km environ
140554 km
Boite mécanique
Radio CD video Gps Kit Parrot
**** Nouveau prix 13000€ ou échange ****
Pour l'échange pas de deux portes, peu importe la marque.