Dibamid Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Voici quelques photos de 3 gangsters Lyonnais à Montalieu cet apres midi Nous avons eu une grande pensée pour notre chef entrain de faire les boutiques Merci aux Stef (Neeoon et Steph38) à+ et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Sympa merci pour les photos Vivement fevrier pour que j'aille à Montalieu avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 salut... .. bin alors vous etes rentre avant moi ... bien belle photos et une belle aprem. apparament.... je plein le pauvre steph 38 qui a du lever le pied tous l'aprem. pour vous attendre.. .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Joli les mec ! merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph38 Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 salut... .. bin alors vous etes rentre avant moi ... bien belle photos et une belle aprem. apparament.... je plein le pauvre steph 38 qui a du lever le pied tous l'aprem. pour vous attendre.. .. @+ C'est presque çà !!! Super apres midi ils ont ouvert de nouvelle zone vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 18 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2005 Excellent !!!! Merci pour les photos...sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Effectivement sympa comme tout les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Jolies photos ca donne envie A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toby-troll Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 vraiment super les photos. pour la prochaine a Montalieu faites moi signe que je puisse etre de la partie merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph38 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Pas de probleme toby La prochaine normalement sera en fevrier avec Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Salut tout l'monde Hey Steph 38 , si on commençai a l'organiser cette sortie nen ? faire les préparatifs ect ... pour que sa soit super bien organanisé , un peu en avent mais c'est que mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Super les tophs Didier merci La vidéo de cette belle journée est en ligne, du moins la premiere partie. http://neeoon.free.fr/montalieu%2012-05_1.avi C'est en divx codec dx5.0 et ça fait 60 méga. En cliquant sur le lien, si vous avez le son mais pas d'image, essayez avec ce logiciel---> http://neeoon.free.fr/DivXPlay.exe Il est génial ce terrain, moi j'y retourne quand vous voulez les copains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 19 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2005 Génial la vidéo neeoon merci , j'ai hate d'y allé car les nouveau chemin 'on l'air super ! vivement qu'on y aille tous ensemble , j'espere juste qu'il neigera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 20 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2005 La suite: http://neeoon.free.fr/montalieu%2012-05_2.avi Un petit chemin d'une 50aines de metres qui nous a pris une heure pour faire passer les 3 4x4, faut dire qu'il y avait de belles marches. 40 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 20 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2005 Salut Steph, Peux tu m'expliquer comment lire tes vidéos, j'ai téléchargé ton lien et ça marche pas. J'ai les boules:2 (20): merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 20 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2005 ça marche, t es trop fort Steph Elles sont super tes vidéos. merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 20 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 21 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 Merci Salut Steph, Peux tu me donner le nom du groupe du morceaux de musique de la seconde vidéo. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 21 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 Hello le gang , trop classe ta vidéo Steph ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 21 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 belle video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sven Posté(e) : 21 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 avez vous osé la bascule ? ? ? ? c'est moi qui l'ait faite ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 21 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 avez vous osé la bascule ? ? ? ? c'est moi qui l'ait faite ! ! ! ! ! Non on a pas osé mais elle est superbe, bravo On la tentera en Fevrier avec Jeff http://gr61td6.free.fr/ voir le fichier pont(1) . c'est la bascule en vidéo, p*tain fo meme prendre de l'élan pour grimper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 21 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 Merci Salut Steph, Peux tu me donner le nom du groupe du morceaux de musique de la seconde vidéo. Merci et bonne journée. La musique c'est wihte stipes pour les voix ç'est Tc matic et le Dj qui a remixé le morceau s'appelle Dj Zebra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2005 On la tentera en Fevrier avec Jeff C moi qui va devoir montrer l'exemple ? . ... On va y reflechir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés