piR Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Ca y est je me suis inscrit sur le site... en quelques mots : 47 ans et quelques années de 4X4 derrière moi principalement en Range ou disco et surtout en ballade et en chemins en Auvergne. Je n'ai plus de 4X4 depuis quelques mois et ça me manque. J'ai acheté un break volvo T5 et j'ai déjà perdu 4 points !! Je suis donc à la recherche d'un patrol y60 long pour pouvoir y mettre toute la famille et les affaires et partir..... loin ou pas...on verra ! Voilà , je ne suis pas pressé mais j'espère trouver mon bonheur grâce au forum. Je suis déjà certain d'y apprendre plein de choses. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Soit le bienvenue et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Bienvenue, Chez les fous (du Troll bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 salut a toi et bienvenue sur le forum... moi aussi j'ai une volvo, mais pas une T5 (je regrette un peu mais bon)... avec un patrol, tu récepèreras très vite tes points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 slt a toi et bienvenue et bonne recherche pour ton prochain achat.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lepiaf Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 bienvenu a toi et bonne recherche pour ton patrol, dommage que tu soit loin ya une occase vers chez moi chez un depot vente il a lair pas mal a un peu moin de 6000 zoro voila pour tout @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 bienvenu a toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 bienvenu a toi sur et bonne recherche pour ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 Bienvenue à toi ! Tu trouveras très certainement ton bonheur ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 23 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Bienvenue piR sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piR Posté(e) : 24 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 merci à tous pour vos messages de bienvenue ! c'est très sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés