Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je réfléchis à faire monter un blocage de différentiel ARB sur le pont AV de mon Patrol Y61 3.0 l de nov. 2005, qui a déjà le blocage AR.

un avis sur la question ?

mieux : qq qui l'a monté ??

d'avance merci

cordialement,

vincent :2 (23):

Posté(e) :
bonjour,

je réfléchis à faire monter un blocage de différentiel ARB sur le pont AV de mon Patrol Y61 3.0 l de nov. 2005, qui a déjà le blocage AR.

un avis sur la question ?

mieux : qq qui l'a monté ??

d'avance merci

cordialement,

vincent :2 (23):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

installe un glissement limité, c'est bien plus respectueux de la mécanique et moins violent qu'un blocage avant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les réponses ;

sûr glissement limité serait mieux mais je n'ai pas vu ça en catalogue ....

je ne suis pas mécano (sauf entretien courant) ... et donc qui pourrait me proposer ça, montage compris ?

merci idée ou contact :2 (14):

cordialement,

vincent

Posté(e) :

Eh bien... contacte donc nos partenaire, comme d'hab' ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

en plus, tu en a un pas loin de chez toi. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): ça m'étonnerai qu'il lui monte un glissement limité....... :2 (26): un truc qui s'enclenche tout seul et quand il veut et que tu ne contrôle pas....

Enfin ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut :2 (26)::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): ça m'étonnerai qu'il lui monte un glissement limité....... :2 (26): un truc qui s'enclenche tout seul et quand il veut et que tu ne contrôle pas....

Enfin ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut :2 (26)::betm13:

oui mais tu oublis un truc. si il téléphone a Sébastien, il va tout lui expliquer, le bien, le pas bien, et tout et tout......... et au bout de 2h de papotage, Vincreg64 il voudra un vrai bloc AV. :2 (15):

Posté(e) :

heu il ne s'enclenche pas tout seul le glissement :2 (15):

parcontre si tu met un glissement il faut que tu vire les moyeux auto pour mettre du manuel :2 (13):

après quand il veux oui surtout s'il fait froid :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

euh c'est possible un glissement limité sur les roues directrices? ca va manger du pneu non?

Posté(e) :

Un glissement limitée à l'avant c'est chaud quand même je pense que c'est une grosse erreur !!! Virage attention le bloc est plus adapté tu le mets quand tu veux

J'ai trouvé le bloc ARB av avec compresseur pour 860 €€€€ !!!! :2 (15):

Posté(e) :

je me suis trompé : c'est 860 c'est 850 € lol :2 (2)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je me suis trompé : c'est 860 c'est 850 € lol :2 (2)::2 (15)::2 (15):

Donne vite l'adresse, parcequ'a ce prix là ...

Perso, j'avais regardé un peu partout et le prix est a peu pret le meme : 1200 €

Posté(e) :
:2 (3): ça doit venir d'un pays où les taxes ne sont pas les même que chez nous, oui donnes l'adresse, ça fera plaisir au partenaires du site qui se démènent avec leurs fournisseurs et la loi du marché pour nous trouver les meilleurs prix et nous en faire profiter...........
Posté(e) :

Je sais si je la donne :2 (15): Gustave 65 et au jus alors passer commande avec lui

Gustave 65 débrouille toi avec eux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+