Posté(e) : 28 février 201213 a bonjour, je réfléchis à faire monter un blocage de différentiel ARB sur le pont AV de mon Patrol Y61 3.0 l de nov. 2005, qui a déjà le blocage AR. un avis sur la question ? mieux : qq qui l'a monté ?? d'avance merci cordialement, vincent
Posté(e) : 28 février 201213 a Référent Mécanique Va dans les Astuces il y a des reportages sur le bloc AV
Posté(e) : 28 février 201213 a bonjour,je réfléchis à faire monter un blocage de différentiel ARB sur le pont AV de mon Patrol Y61 3.0 l de nov. 2005, qui a déjà le blocage AR. un avis sur la question ? mieux : qq qui l'a monté ?? d'avance merci cordialement, vincent installe un glissement limité, c'est bien plus respectueux de la mécanique et moins violent qu'un blocage avant
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur merci pour les réponses ; sûr glissement limité serait mieux mais je n'ai pas vu ça en catalogue .... je ne suis pas mécano (sauf entretien courant) ... et donc qui pourrait me proposer ça, montage compris ? merci idée ou contact cordialement, vincent
Posté(e) : 28 février 201213 a en plus, tu en a un pas loin de chez toi. ça m'étonnerai qu'il lui monte un glissement limité....... un truc qui s'enclenche tout seul et quand il veut et que tu ne contrôle pas.... Enfin ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut
Posté(e) : 28 février 201213 a en plus, tu en a un pas loin de chez toi. ça m'étonnerai qu'il lui monte un glissement limité....... un truc qui s'enclenche tout seul et quand il veut et que tu ne contrôle pas.... Enfin ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut oui mais tu oublis un truc. si il téléphone a Sébastien, il va tout lui expliquer, le bien, le pas bien, et tout et tout......... et au bout de 2h de papotage, Vincreg64 il voudra un vrai bloc AV.
Posté(e) : 28 février 201213 a en plus, tu en a un pas loin de chez toi. ça m'étonnerai qu'il lui monte un glissement limité....... un truc qui s'enclenche tout seul et quand il veut et que tu ne contrôle pas.... Enfin ce n'est que mon avis, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut heu il ne s'enclenche pas tout seul le glissement parcontre si tu met un glissement il faut que tu vire les moyeux auto pour mettre du manuel après quand il veux oui surtout s'il fait froid
Posté(e) : 28 février 201213 a le "TOUT SEUL" est à prendre dans le sens, "ce n'est pas toi qui décide"
Posté(e) : 29 février 201213 a euh c'est possible un glissement limité sur les roues directrices? ca va manger du pneu non?
Posté(e) : 29 février 201213 a Un glissement limitée à l'avant c'est chaud quand même je pense que c'est une grosse erreur !!! Virage attention le bloc est plus adapté tu le mets quand tu veux J'ai trouvé le bloc ARB av avec compresseur pour 860 €€€€ !!!!
Posté(e) : 29 février 201213 a Référent Mécanique ne pas confondre un glissement limité et un blocage c'est deux utilités différentes mais complémentaires et un GLS à l'AV, en 4x2, si les moyeux sont sur Free ou auto no pb
Posté(e) : 1 mars 201213 a je me suis trompé : c'est 860 c'est 850 € lol Donne vite l'adresse, parcequ'a ce prix là ... Perso, j'avais regardé un peu partout et le prix est a peu pret le meme : 1200 €
Posté(e) : 1 mars 201213 a ça doit venir d'un pays où les taxes ne sont pas les même que chez nous, oui donnes l'adresse, ça fera plaisir au partenaires du site qui se démènent avec leurs fournisseurs et la loi du marché pour nous trouver les meilleurs prix et nous en faire profiter...........
Posté(e) : 1 mars 201213 a Je sais si je la donne Gustave 65 et au jus alors passer commande avec lui Gustave 65 débrouille toi avec eux @+