Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

nouvelles infos sur mon indicateur de jauge du réservoir à gasoil.

un coup ça marche un coup ça ne marche pas, alors je ne sais plus, vite des infos ou je deviens fou :2 (15):

idem pour l'intermittent d'éssuie-glace, avant il avait des ratées, maintenant il fonctionne, demain il ne fonctionne plus, arrête

où c'est l'asile :2 (22):

Posté(e) :

ça ressemble à un faux contact !! cosses ? fusibles ? Masse au tableau de bord ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

j'ai déjà regardé au tableau de bord, les fils sous châssis, les connexions sous siège passager : rien de suspect, alors où !!!!!!!!!

:2 (15):

Posté(e) :

idem pour l'intermittent d'éssuie-glace, avant il avait des ratées, maintenant il fonctionne, demain il ne fonctionne plus,

C'est précisément pour ça que ça s'appelle un intermittent :2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1::elubouletdujour: :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

serrage cosse de masse sur batterie et sur châssis

Posté(e) :
Bonjour à tous

nouvelles infos sur mon indicateur de jauge du réservoir à gasoil.

un coup ça marche un coup ça ne marche pas, alors je ne sais plus, vite des infos ou je deviens fou :2 (15):

):

bsr...

voir l'état des cosses sur le dessus de la jauge.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

t'es un petit marrant ESPACEPATROL, me suis-je mal exprimé :2 (25):

je pense qu'il va falloir démonter mon réservoir alors :2 (15):

j'ai pas de trappe :2 (10):

Posté(e) :

Avant de démonter le réservoir, je commencerais par vérifier et nettoyer les cosses de raccordement. Elles ont une fâcheuse tendance à s’oxyder avec le temps..

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé sur le réservoir sans le démonter, il y avait beaucoup de boue, j'ai nettoyé avec le jet d'eau j'ai découvert les deux fiches, une qui bouge et l'autre qui tient bien mais doit être corrodée, enfin tout doit être rouillé, j'ai mis du fluide contact, toujours pareil, il va falloir que je démonte :2 (15):

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

IL FAUT DÉMONTER ALORS IL N'Y A PLUS D'ESPOIR :2 (15):

MERCI POUR LA RÉPONSE

Posté(e) :
  • Auteur

sacré Pierre t'a toujours le mot pour rire, c'est vrai que lorsque l'on ne voit pas la jauge baisser, on se dit que le gros est très économique.

le gros est au garage j'attends de voir s'il a trouvé le probl de la jauge, des phares, et du démarreur.

je te ferai un rapport.

A+