Aller au contenu

Certificat de conformité "barré rouge" y61 2005


ex-toy

Messages recommandés

J'envisage quelques modifs mais j'aimerais garder un véhicule homologué (oui je sais... vaste sujet...) et en recherchant sur le site j'ai trouvé que le certificat d'homologation permettait de petites variations du style pneus en 235/85 R 16 et réhausse + 7 cm. Je n'en demande pas plus.

Par contre, ce certificat est payant. 150 € juste pour voir ce qu'il y a marqué dessus ça m'embête un peu. Quelqu'un n'en aurait pas un pour un 61 long de 2005 dont il pourrait montrer une copie à un membre du site à titre indicatif ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais justement je n'ai pas besoin d'en faire la demande à Nini. Dans un autre post, un membre bien connu de PGR disait que ce certificat mentionnait, ou permettait, quelques modifs à la marge.

Si quelqu'un a fait une importation d'un 61 il l'a peut être ce papier et pourrait dire ce qu'il y a au juste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu étonné que quelqu'un puisse avoir ce document dans la mesure où l'homologation a été faite au niveau de l'union européenne..... quid d'un passage à la Drire ? peut être d'un véhicule acheté sur un autre continent....

 

Pierre va nous éclairer car le sujet est intéressant et à développer surtout en matière de dimensions de pneus ; pour la réhausse, il me semble qu'une doc de Nissan valide les cales à 3 cm, selon mon cher garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.