Aller au contenu

Avis annonce (aïe, non pas taper)


Stef_09

Messages recommandés

Bon voilà désolé de déjà vous emm... Mais bon je cherche, je cherche, et je comprends pas trop, les modèles et les années se chevauchant, j'ai un peu de mal...

 

Donc en gros ça c'est quoi? et est-ce qu'on peut en faire quelque chose de valable en tout-terrain (rehausse, etc...)?

 

annlc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà désolé de déjà vous emm... Mais bon je cherche, je cherche, et je comprends pas trop, les modèles et les années se chevauchant, j'ai un peu de mal...

 

Donc en gros ça c'est quoi? et est-ce qu'on peut en faire quelque chose de valable en tout-terrain (rehausse, etc...)?

 

 

Je ne connais pas ce Kern, mais si tu veux en faire un véhicule valable, il faut déjà qu'il ait le droit de rouler.

Tu ne pourra pas passer la CG à ton nom sans CT. C'est déjà la première étape avant de travailler dessus.

La tu pourra voir ce qui gène parce qu'à ce prix là, il est moins cher que les pièces.

 

Sinon, châssis court et Patrol : Change les pneus, et ce sera déjà quelque chose de tout à fait valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon ça commence bien c't'histoire, j'ai essayé d'appeler toute la journée et pas de réponse...

 

Après c'est vrai qu'à ce prix, je ne m'attends pas à grand chose de terrible... Mais bon c'était manière de voir.

 

Vu que c'est uniquement pour du loisir, je n'ai pas vraiment envie de mettre 10000 roros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon ça commence bien c't'histoire, j'ai essayé d'appeler toute la journée et pas de réponse...

 

Après c'est vrai qu'à ce prix, je ne m'attends pas à grand chose de terrible... Mais bon c'était manière de voir.

 

Vu que c'est uniquement pour du loisir, je n'ai pas vraiment envie de mettre 10000 roros...

 

Je lis régulièrement des annonces sur le Limousin, et de mémoire, pour 10000 euros tu en a des bien équipés.

Sinon, tu en as en bon état pour 5000 et des roulants avec CT pour 2000 euros. Ce qui fait la différence, c'est la rouille.

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d accord aussi :2 (15): si c est pour petite ballade et tt 4 pneus,cales de caisse +5 et roule le 3.3 marche tres bien et il est fiable,je le sais j en ai eu un :2 (14)::2 (14): si c est pour t amuser pour moins de 2000roro tu peut te faire plaisir :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (13): ATTENTION :2 (13):

 

Il est maintenant interdit de vendre un véhicule sans CT (sauf à un professionnel).

 

Le mec doit passer le CT INITIAL ... comme ça il te donne le compte rendu et tu sais à quoi t' attendre ou il doit te présenter un CT valide de moins de 6 mois.

Il n' est pas obligé d' avoir réussi le CT pour la vente ... juste passé la visite.

 

Après, à toi de faire les réparations nécéssaires, réussir le CT ... et enfin changer la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est maintenant interdit de vendre un véhicule sans CT

 

Oui, ben au vu du nombre d'annonces "idéal chasseur ou TT ou bricoleur" qui cachent en fait un véhicule sans carte grise, c'est un peu la foire à Neuneu! Dès qu'on tape dans les petits prix, on à le droit au tout venant!

 

En ce qui concerne cette annonce, je n'ai eu aucune réponse (et ce n'est pas la seule, sont zarbi les gens, ils mettent des annonces et ils répondent pas aux demandes)... donc pour celui-ci je laisse tomber...

 

N'empêche, ce n'est pas évident... Les gens n'ont pas du comprendre que chez Coincoin, les lignes ne sont pas payantes et que ça n'avance pas les acheteurs potentiels de lire:" vends patrol bon etat 2000 euro"

 

Quand je vois les annonces que fait ma femme quand elle vends un truc... C'est à peine si tu n'as pas le mode d'emploi écrit dessus :2 (15):

 

Pour le moment, je regarde celui là, mais ça sent le truc sans certificat d'immatriculation....

capture3lg.jpg

 

A voir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est maintenant interdit de vendre un véhicule sans CT

 

Oui, ben au vu du nombre d'annonces "idéal chasseur ou TT ou bricoleur" qui cachent en fait un véhicule sans carte grise, c'est un peu la foire à Neuneu! Dès qu'on tape dans les petits prix, on à le droit au tout venant!

 

 

C'est plus subtil...

 

On peut vendre sans CT. Mais ce ne sont que des pièces, même si elle sont ensemble et que l'ensemble roule...

Par contre, tout véhicule doit avoir un certificat d'immatriculation, et pour changer de propriétaire, il faut un CT.

C'est pas le cas, par exemple si tu change d'adresse.

Mais avoir perdu la CG pour ne pas avoir à la donner, c'est quand même une excuse bidon. Ça coute pas grand chose à faire refaire...

 

On peut donc acheter sans CT, et sans CG, mais c'est après impossible d'immatriculer un véhicule à son nom.

Pour moins de 60 euros...je ne vois pas l’intérêt des ces galères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi stef :2 (15)::2 (15): ne te base sur les annonces des fois il vaut mieux voir sur place,moi j ai acheter sur photos car il etait a 800 kms de chez moi :2 (14)::2 (14): le vendeur m a envoyer toutes les photos sur les points cruciaux du vehicule a savoir les points d ancrages,le chassis,et la carrosserie,ainsi que le moulin :2 (14)::2 (14): j ai donc decider de lui faire confiance et bien m en a pris.je precise que je l ai pris sans ct et oui :2 (15): .je l ai rapatrier par plateau d en dessous lyon a lorient soit 1700kms :2 (20): il a passer 3 mois en prepa,a savoir peinture,nettoyage du chassis et tout les consommables,freins arr,vidanges de tout,et voila le resultat

 

 

 

 

tout ca pour moins de 2000 euros tout compris :2 (15)::2 (15): et j en suis tres content :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te base sur les annonces des fois il vaut mieux voir sur place

 

Oui sauf que pour le moment c'est tout ce que je peux faire...

 

J'ai raté ça...

 

captureamb.jpg

 

Bon c'est pas le même prix mais là, c'était coup de cœur... Pour le coup, les boules quand on se vautre dans un fossé caillouteux mais bon... T'façon c'est vendu, C'est l'jeu ma pôv' Lucette !

 

L'avantage, c'est que le budget offert par madame ma patronne viens de se retrouvé boosté... C'est sûr qu'a côté des "épaves" à 1500 Roros...

 

Par contre je suis un peu à l'ouest... Il y a tellement de tout et à tous les prix... J't'ai choppé un d'ces mal de cerveau moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis sur celui-là....

 

Pas même style mais plus dans le cahier des charge de mes besoins... Notez l'évolution par rapport à la toute première annonce..........

 

capture1nk.jpg

 

Bon pour ne pas foncer tête baissée, ça vous dit quoi à vous, Ô Grands Manitous Trollistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce que j'ai trouvé

http://cgi.ebay.fr/nissan-patrol-GR-SE-/110834414494?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test&hash=item19ce3ef39e

 

moi , je me renseignerai : il est pas cher

maintenant fo voir de kel mal il souffre

il m'interresse aussi

ki peu donner un avis meilleur que celui de bout de mon nez :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19): ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce que j'ai trouvé

http://cgi.ebay.fr/nissan-patrol-GR-SE-/110834414494?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test&hash=item19ce3ef39e

 

moi , je me renseignerai : il est pas cher

maintenant fo voir de kel mal il souffre

il m'interresse aussi

ki peu donner un avis meilleur que celui de bout de mon nez :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19): ????

 

Beh j'ai une copine à qui je me suis senti obligé d'acheter des Tupperware, top qualité, pour faire du bon manger avec un micro-onde... Résultat: gratin dauphinois aux patates mi-bouillies mi-pas-cuites... Pas moyen, je préfère mes bonne vielles casseroles en fonte...

 

Bref en un alexandrin:

Y 61, je te repasse la main. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh le dernier, il est vendu.... Je sais pas comment l'acheteur à fait pour joindre le vendeur parce que moi j'ai appelé tous les jours 3 fois par jour depuis la parution de l'annonce sans jamais le joindre...

 

Là je sais plus... je viens d'aller en voir 2 des gr 2.8 TD, l'un à la 3eme qui accroche, l'autre a le moteur refait (en effet il est tout neuf) mais sans facture et il grogne à 1000tr/min... Bon vendu par un garage 3 mois de garantie moteur, boite, ponts mais bon il me bottent pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.