Posté(e) : 4 mars 201213 a Bonjour, j'ai mon chargeur 6 CD qui est HS sur mon Trol Y61 de 2004 ... ==> j'ai déjà remplacé l'ensemble poste + chargeur par un autre poste CD/USB/SD/IPod ... Par contre il reste 6 CD dans mon chargeur HS ==> existe-t-il une procédure pour les sortir proprement ou faut-il que je détripe le poste avec marteau, pied de biche, ... J'aimerai bien les récupérer sans trop de dommage ... *************************************** Merci par avance et à +
Posté(e) : 4 mars 201213 a le fil rouge sur la borne bleue, et le fil vert sur la borne noire : boum ! a pu cd !
Posté(e) : 4 mars 201213 a C'est un peu ça, il faut l'alimenter en tension, via la connectique comme monté dans le véhicule. A moins que le chargeur soit totalement HS au niveau de la motorisation électrique de commande d'éjection du boitier. Dans ce cas, une seule solution, désosser le boitier pour effectuer la manip manuellement depuis l'intérieur.
Posté(e) : 4 mars 201213 a bonjour, il y a peut-être un petit trou pour enfiler un fil de fer, une aiguille pour le faire en manuel qui est souvent pour faire cette manipulation
Posté(e) : 4 mars 201213 a J'avais eu un souci comme ça ; j'ai nettoyé la prise de masse du chargeur et ça a refonctionné. Je ne sais pas si ça t'aidera, mais voilà c'est mon expérience.
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur Ok, merci pour ces réponses, mais alimenté par sa prise, justement les CD ne veulent plus sortir, tout juste un bip-bip quand j'appuie sur les boutons soit d'éjection, soit de choix d'un CD ( c'est déjà le deuxième lecteur CD et j'ai retrouvé un peu de sable de Maroc dans celui-ci ... ). ==> je vais démonter la "carrosserie" car il me semble qu'il y a des indication CD1, CD2, .... sur un circuit imprimé et des broches correspondantes ... ? à +
Posté(e) : 4 mars 201213 a tout juste un bip-bip quand j'appuie sur les boutons soit d'éjection, soit de choix d'un CD * à + C'est de plus en plus ressemblant à ce que j'ai eu comme PB.