Posté(e) : 7 mars 201213 a petite vidéo salut la famille valdaine cool la video jean-pierre c'est dommage que tu me collais pas plus au c.. ça m'aurais permis de voir le c.. de mon trol en action a+
Posté(e) : 7 mars 201213 a cool la vidéo.jean luc on fera la route ensemble par contre faudra juste bien prévenir à l'avance du jour. hé oui faut négocier avec la patronne.sinon après elle tire la tronche.
Posté(e) : 7 mars 201213 a salut mon thierry alors qu en est ce qu on y met les jeeps dedans !!! tres sympa greg Dès que possible! Pour l'organisation, c'est VALDAINEJP qui officie... MP SALUT YANN
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur pour le bivouac je suis d accord trop froid en revanche Thierry répare vite tu me dit et on essaye les autre chemin je viens de trouver un nouveau parcours au top Ok je tache d'être opérationnel rapidement. Le zuk roule et se comporte bien sur les chemins. Le seul ennui c'est qu'il n'est pas prudent de dépasser le 60km/h avec. Il me faudrait près de 3h pour venir à ce rythme... Pour le bivouac, je serai partant, mais je risque de me retrouver tout seul. Avec Greg, on avait essayé en mars 2007 au dessus de Serre-Ponçon (il doit y avoir un vieux topic là dessus). Nous étions arrivé à la conclusion que c'est faisable. Il faut: un bon sac de couchage grand froid, des vêtements chauds (une tenue de ski, c'est au poil!), un bon feu, une belle pièce de viande à griller et de l'antigel à volonté
Posté(e) : 7 mars 201213 a Joli Reportage et belle Reco ça donne envie vivement que j'ai fini mon nouveau Troll
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur J'ai retrouvé le topic: 3 jours autour de serre poncon (mars 2007) de greg 74. Que de souvenirs... mais ça ne nous rajeunit pas...
Posté(e) : 7 mars 201213 a Pour un dimanche je suis partant aussi.. si possible sans grosse marre profonde... le zuk est un peu percé Ne t'inquiètes pas, Jean-Luc. Les bourbiers qu'on a passé n'ont rien à voir avec ceux qu'on a connus dans le Jura! Ici, quand tu as de l'eau ou de la boue jusqu'à l'essieu, c'est déjà beaucoup. Par contre, pour être gras, c'est gras! Pas besoin de réhausse ou de schnorkel. De bons pneus suffisent... Le passage où nous avons fait demi-tour après le gué te rappellera des souvenirs: il ressemble au passage dans le Jura où j'avais arraché la soudure de la patte qui tient la boite de transfert, et qu'on avait été obligés de shunter la sécurité de mon treuil pour qu'il fonctionne; tu te souviens, ce chemin creux droit dans le pentu, avec un escalier en pierre... Mais les marches étaient plus hautes et le roc plus glissant dans le Jura! Tu avais même été surpris de le passer du premier coup avec le U96 Ca me donne des envies tout ca
Posté(e) : 7 mars 201213 a cool la vidéo.jean luc on fera la route ensemble par contre faudra juste bien prévenir à l'avance du jour.hé oui faut négocier avec la patronne.sinon après elle tire la tronche. Sans soucis pour faire la route... Pareil pour la négiciation avec madame
Posté(e) : 7 mars 201213 a pour le bivouac je suis d accord trop froid en revanche Thierry répare vite tu me dit et on essaye les autre chemin je viens de trouver un nouveau parcours au top Ok je tache d'être opérationnel rapidement. Le zuk roule et se comporte bien sur les chemins. Le seul ennui c'est qu'il n'est pas prudent de dépasser le 60km/h avec. Il me faudrait près de 3h pour venir à ce rythme... Pour le bivouac, je serai partant, mais je risque de me retrouver tout seul. Avec Greg, on avait essayé en mars 2007 au dessus de Serre-Ponçon (il doit y avoir un vieux topic là dessus). Nous étions arrivé à la conclusion que c'est faisable. Il faut: un bon sac de couchage grand froid, des vêtements chauds (une tenue de ski, c'est au poil!), un bon feu, une belle pièce de viande à griller et de l'antigel à volonté On sera au moins deux.. j'ai maintenant le duvet grand froid, fuel for life = antigel et pour les vetements chaund, j'ai ce qu'il faut, BANZAI!!!! Meme pas peur!!!!
Posté(e) : 8 mars 201213 a c bon j ai mis un topic dans projet des sorties (nouvelle sortie nord isere ) le 8 avril car c pâque et le lundi est férié
Posté(e) : 11 mars 201213 a Auteur A priori, ça se fait, mais j'ai jamais essayé. La dernière fois que je me suis trouvé à court de quota, j'ai fait un don au site...
Posté(e) : 11 mars 201213 a oui ton quota est atteint voire dépassé largement à 300%. va falloir poster beaucoup pour retrouver ton quota ou faire un petit don au site contre quelques centaines de Mo
Posté(e) : 11 mars 201213 a Administrateur oui ton quota est atteint voire dépassé largement à 300%. va falloir poster beaucoup pour retrouver ton quota ou faire un petit don au site contre quelques centaines de Mo Non bug dans le quota qui ne correspondait pas au rang ... j'ai rectifié, il te reste de la place ! Ahhhh l'informatique des fois
Posté(e) : 12 mars 201213 a ok jeff merci c est juste je pense car j ai changé d adresse mail et sa m avais atteint le cota je ne comprenait pas merci et
Posté(e) : 16 mars 201213 a aller une petite tof c'est dommage on vois pas trop sur la tof tu en a une du fameux bourbier