Posté(e) : 11 mars 201213 a j'ai téléchargé la vidéo du son échappement du patrol de Jeff Ce son vient-il de la ligne inox ou peut-on l'obtenir autrement
Posté(e) : 11 mars 201213 a Auteur je me suis mal exprimé : je voudrai le doux ronron du jeff trol sans me saigner de 5000 pesos §§§§
Posté(e) : 11 mars 201213 a Administrateur Pour le même bruit faut la ligne inox complète et sans gamelle comme sur cette photo : Ou oui faire la même ...
Posté(e) : 12 mars 201213 a Tu as également possibilité d'obtenir le meme son pour beaucoup moins cher : Tu fait un enregistrement de ce son Ensuite, a l'aide d'un haut parleur situé sous le 4x4, tu diffuses cet enregistrement Non, je deconne biensur
Posté(e) : 12 mars 201213 a Tu as également possibilité d'obtenir le meme son pour beaucoup moins cher : Tu fait un enregistrement de ce son Ensuite, a l'aide d'un haut parleur situé sous le 4x4, tu diffuses cet enregistrement Non, je deconne biensur Ya de l'imagination
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur et j'adore cet humour bon balançeur , mais bon encaisseur , je suis ! euh .......j'attaque le silencieux à la chignolle : foret de 12 !
Posté(e) : 12 mars 201213 a prends des grenades pour cintrer l'inox et douze boites (x100 par boite)de forets de 12 !!!
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur j'ai trouvé ! scie cloche ! a l'aaaaaaaaaatttaaaaaa kkkkk ! j'invente une nouvelle piece d'echapement ! la passoire a jojo !!!!! non , sans rire : je me suis renseigner ! où ma femme se barre, où je m'ekipe en tout inox !!!! quel bor.del !