Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
la malice a écrit:

l'année derniere je n'en ais pas vue de plein pendant la journée peut'etre pas super frais mais ça allais ...

Malheureusement il y en a eu quelques uns ... mais ils ne seront pas la cette année !

a chaque rassemblement ou simplement bivouac ont boie plus que la moyenne

ça arrive a tout le monde , reste a ne pas prendre le volant après

Posté(e) :

Et oui le problème est bien là!! il suffit de quelques personnes qui ont bu plus que de raison et qui prennent le volant pour que les accidents surviennent :2 (10):

Conclusion: il faut que tout le monde boive et que personne ne prenne le volant :2 (20):

Heu??? Non je voulais dire le contraire :2 (20): Enfin tout le monde aura compris :mdr9::mdr9:

GT

Posté(e) :

Comme certains l'on lu je met en place une buvette toute la journée au rassemblement...

Pour ne pas participer à ce genre d'écart,

je m'engage a ne servir que des boissons non alcoolisées jusqu'à 17h30 après c'est l'apéro et là faut pas déconner :2 (21):

et je ferais une affiche l'indiquant pour éviter la grogne possible de certains...

Posté(e) :
Contente que les blessés aient pu s'en sortir indemnes!

:2 (15)::2 (15)::2 (15): donc ils n'etaient pas blesses ! :2 (15)::2 (15):

sans conséquences , sans complications, des blessures légères!

Petit coquin :tblonde2:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Conclusion: il faut que tout le monde boive et que personne ne prenne le volant :2 (20):

Pour faire ça, il existe des rassemblements de sites ou beuvries et lynchages sont permis ...

Le rassemblement PGR n'est pas fait pour cela, il est fait pour partager nos connaissances en tout-terrain et s'amuser comme des grands enfants avec nos jouets (le Patrol).

Bien sur le soir avec un bon repas je ne dit jamais non à un bon verre :2 (26):

Partage et convivialité .... C'est ça notre rassemblement !

Posté(e) :
Comme certains l'on lu je met en place une buvette toute la journée au rassemblement...

je m'engage a ne servir que des boissons non alcoolisées jusqu'à 17h30 après c'est l'apéro et là faut pas déconner :2 (21):

et je ferais une affiche l'indiquant pour éviter la grogne possible de certains...

J'aurais même dits 19H00 à l'arrêt des moteurs :2 (26): certains arrivent à ingurgité du liquide en moins d'une heure c'est impressionnant :2 (24):

Posté(e) :

J'aurais même dits 19H00 à l'arrêt des moteurs :2 (26): certains arrivent à ingurgité du liquide en moins d'une heure c'est impressionnant :2 (24):

Je ne pense pas que le but soit de "fliquer" tout le monde... Les panneaux seront là pour rappeler à chacun qu'il est responsable de ses actes et des conséquences ...

Je n'ai pas eu le plaisir de participer aux éditions précédentes, mais je me doute bien qu'il y aura un petit mot de bienvenue ds lequel la sécurité et la responsabilité de chacun seront rappelées :2 (15):

Posté(e) :
:2 (13): On creusera une fosse commune pour enterrer les survivants.... :2 (17):

Dans la fosse aux crocos :2 (15):

Posté(e) :

:2 (13)::2 (13)::2 (13): ahhhh... c'est pour ca qu'elle sera fermée cette année???? pour laisser reposer les enterres vivants en paix :2 (18)::2 (18)::2 (18):

:2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

:foodman:

Posté(e) :

Je ne pense pas que le but soit de "fliquer" tout le monde... Les panneaux seront là pour rappeler à chacun qu'il est responsable de ses actes et des conséquences ...

Je n'ai pas eu le plaisir de participer aux éditions précédentes, mais je me doute bien qu'il y aura un petit mot de bienvenue ds lequel la sécurité et la responsabilité de chacun seront rappelées :2 (15):

Il n'est pas question de fliquer, mais bien obliger de rappeler certaines règles élémentaires, n'oublions pas que le responsable c'est l'organisateur....

On vous à pas dit qu'il y aurait des radars dans les zones rapide et des contrôles inopiné d'alcoolémie :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai qu'a chaque fois que j'ai été sur des rassemblements, jai vu des mecs et des nanas complètement déchirés du matin au soir, et ce sur plusieurs jours après y s'entravent que dalle a ce qu'on leur racontent.faudra qu'on m'explique a quoi ca sert de ce rendre sur les sites pour réagir comme ca.en plus on a déja du mal a trouvé des endroits ou on nous acceptent alors avc des gens comme ca , c'est pas gagné!!!

Posté(e) :

ouais je dit pas le contraire, je parlais juste de meetings comme les 24h, le free wheels etc, ce qui m'emmerde le plus c'est pas de boire une bonne gamelle le soir au coin du feu,je suis pas le dernier, c'est de voir des gens inconscients faire tourner une fete en drame parce qu'ils sont pas assez intelligents pour laisser leurs clés dans leurs poches

Posté(e) :

Vous inquiétez pas trop non plus, on est là aussi pour que les choses se passent bien dans le monde réel :2 (26):

S'il faut rappeler que "sa liberté se termine là ou commence celle des autres", on le fera :2 (15)::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

et pis y faut une autorisation et oui

Posté(e) :

Pas pour un événement privé à ma connaissance ...

Posté(e) :

J'ai 3 licences différentes pour mon bizness, ca devrait suffire non ? :2 (21):

Posté(e) :
:2 (13): On creusera une fosse commune pour enterrer les survivants.... :2 (17):

Pierre tu as perdu le nord ou tu as bu. :2 (15)::2 (15):

C'est navrant quand on voit le travail fait par les organisateurs pour organiser ce genre de manifestation et qui a cause de certains est reduit a neant.

Passer un bon rassemblement 2008,moi je vais a un mariage en bretagne et ben des fois il y a le meme genre d'energumenes,ils sont vite reperes et convier a quitter ce qui devait etre une fete pour tout le monde.

Quoique l'idee a pierre pour les mecs bourres,faut voir. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La remontée de ce post est un bon rappel :enaccord8: .

Pour moi, si tu conduis tu ne bois pas. Tu ne peux pas conduire un engin de 2 tonnes en tout-terrains avec de l'alcool dans le sang, là tu es dangereux pour toi-même et surtout pour les autres. Cette règle est aussi valable sur nos routes évidemment avec n'importe quel autre véhicule.

SI TU PICOLES TU NE CONDUIS PAS TON TROL :2 (15):

Posté(e) :
La remontée de ce post est un bon rappel :enaccord8: .

Pour moi, si tu conduis tu ne bois pas. Tu ne peux pas conduire un engin de 2 tonnes en tout-terrains avec de l'alcool dans le sang, là tu es dangereux pour toi-même et surtout pour les autres. Cette règle est aussi valable sur nos routes évidemment avec n'importe quel autre véhicule.

:enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Excellent ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et prévoir des éthylo-tests, ça pourrait servir :2 (18): ... :2 (26):