Posté(e) : 14 mars 201213 a Modérateur http://www.leboncoin.fr/autres/297125928.htm?ca=12_s "Vends pavé de Paris, possibilité d'envoi " ...
Posté(e) : 14 mars 201213 a Le "pavé", moi, je le préfère romsteck.... Bien saignant et noyé dans la béarnaise maison
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur Modérateur c'est mieux que de se retrouver sur le pavé, ou qu'un pavé dans la mare !
Posté(e) : 14 mars 201213 a ils sont fous ces parisiens ils vendent tout les apparts aux russes, les marques aux chinois, le psg aux quatars, maintenant les pavés tout sa pour acheter des joueurs de foot
Posté(e) : 14 mars 201213 a Je préfère aller le chercher que de me le faire envoyer........ Surtout en pleine gueule et avec élan! Moi ça me rappelle le boulot : dix de CRS ça laisse des traces!
Posté(e) : 14 mars 201213 a je suis bien placé pour les pavés et en plus gratuit Ben alors LOLO tu attend quoi pour les vendres ? tu serait peut être riche !!!
Posté(e) : 14 mars 201213 a je suis bien placé pour les pavés et en plus gratuit Ben alors LOLO tu attend quoi pour les vendres ? tu serait peut être riche !!! Je les files aux gamins , ils jouent aux légo avec