Posté(e) : 15 mars 201213 a un grade de plus ce soir 1000 messages en 4 mois et 10 jours tu parles d'une pipelette que je suis alors à la votre
Posté(e) : 15 mars 201213 a et bien avec tous les coups qu on bois ce soir on va finir par se rouler sous la table .felicitation et sante adishatz.
Posté(e) : 15 mars 201213 a un grade de plus ce soir 1000 messages en 4 mois et 10 jours tu parle d'une pipelette que je suis j'osais pas te le dire.............
Posté(e) : 15 mars 201213 a Un verre d'hysope pour feter tes 1000 messages ( en plus c'est bon pour les bronches)
Posté(e) : 16 mars 201213 a Avec des pipelettes pareilles, le forum n'est pas prêt d'être à l'abandon..........
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur merci a tous je vais m'empresser d'atteindre les 2000 santé a tous
Posté(e) : 16 mars 201213 a merci a tous je vais m'empresser d'atteindre les 2000 santé a tous Oui car on risques d'avoir la gorge sèche ...
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur t'inquiète pas gr a donf des occasions de boire un godet il va encore en avoir
Posté(e) : 16 mars 201213 a bravo ! hip hip houra ! ta vu ? j'ai pas mis majuscule Moi, GR55 , y ma di que j'etais pas assez autonome et que je cherchais pas assez En clair j'ecris pour ne rien dire ! MAIS NON § Je fais pas la gueule ! j'adore l'humour! 1er et 2eme degres j'aimerai bien vous rencontrer un jour
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur bravo ! hip hip houra ! ta vu ? j'ai pas mis majusculeMoi, GR55 , y ma di que j'etais pas assez autonome et que je cherchais pas assez En clair j'ecris pour ne rien dire ! MAIS NON § Je fais pas la gueule ! j'adore l'humour! 1er et 2eme degres j'aimerai bien vous rencontrer un jour tu me fais marrer ouargla l'humour il n'y a que ça de vrais , la rencontre se fera peut être un jour en attendant va mettre ta trombine sur le post destiné a cet effet a+
Posté(e) : 16 mars 201213 a t'inquiète pas gr a donf des occasions de boire un godet il va encore en avoir ho oui sa je me fait pas de soucis
Posté(e) : 17 mars 201213 a la rencontre se fera peut être un jour en attendant va mettre ta trombine sur le post destiné a cet effet a+ je vais essayer de trouver la rubrique sans demander à personne. Sinon je vais me faire gronder . Je mettrais une foto de moi dans les dunes. Je decouvre, j'apprends : je vous découvre § monde fascinant§ Je viens du desert mais sur deux NEW BALANCE; pas sur des MUG !!
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur la rencontre se fera peut être un jour en attendant va mettre ta trombine sur le post destiné a cet effet a+ je vais essayer de trouver la rubrique sans demander à personne. Sinon je vais me faire gronder . Je mettrais une foto de moi dans les dunes. Je decouvre, j'apprends : je vous découvre § monde fascinant§ Je viens du desert mais sur deux NEW BALANCE; pas sur des MUG !! tu vas sur le bistrot , rubrique " le tronbinoscope des patrolleur" et la tu nous met ta tof salut a toi homme du desert
Posté(e) : 17 mars 201213 a ex ! rein fendu , je pisse du sang ! tout ça est bien loin ! mais grace à mon patrol et vous , aussi ; je reverrai les dunes !