Posté(e) : 17 mars 201213 a tout d'abord l'engin a son arrivée a la maison: en résumé y'avait du boulot, mais une petite merveille de moteur. Question sécurité, il ne freinait que du coté droit av ar mais rien a gauche, un amortisseur avant droit était cassé, les phares oxydés, le récepteur d'embrayage fuyait a gogo..... hum je me suis fait traiter de fou
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur apres un gigantesque coup de karcher interieur et exterieur, commencement du redressage décapage de la rouille et passage a l'apret antirouille remplacement du parebrise et redressage de la face avant, remplacement des feux remplacement de l'aile avant droite apres redressage de l'interieur d'aile fabrication d'extensions d'ailes maison suppression des tubes sous caisse remplacement du parechoc avant
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur en résumé, avec un tout petit budjet et plein de récup, de l'huile de coude, il est possible de se faire un troll potable. les chiffres 2 phares av: 30€ 1 parebrise: gratuit par un copain 1 parechoc: 10€ 1 recepteur d'embrayage: 65€ 1 paire de monroe adventure gaz: 89€ 1 paire de plaquettes av: 28€ réparation du pot : 14€ (tube de mat d'antenne satellite =bon diamètre) 1 révision vidange faite moi meme: 48€ d'huiles, 27€ filtre a huile, 40€ filtre a air, 19€ liquide de refroidissement, 12€ de liquide de frein pour purge intégrale apres nettoyage et dégrippage et au total une bonne soixantaine d'heures d'huile de coude
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur bonjour mais c'est un 3.3 non c'était un 2L8 4 cylindres (une tite merveille)
Posté(e) : 17 mars 201213 a comme quoi il sont jamais mort c est trolls joli boulot ,encore un de sauvé a moindre frais moi je dis super et malheureusement combien sont en train de pourrir dans les granges et hangar
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur depuis il est vendu pour etre remplacé par mon gros, mais c'était pour montrer qu'il faut quelquefois peu pour remettre un troll sur ses roues je dois ajouter que je regrette vraiment ce A428 pour sa fiabilité et sa simplicité mécanique, sa niaque malgré son faible nombre de chevaux (plus nerveux qu'un RD28) , ce petit 2L8 4 cylindre est très attachant et plein de qualités
Posté(e) : 17 mars 201213 a salut francois peut tu me dire avec quoi tu a fait tes elargisseurs d ailes il sont vraiment sympa et certainement pas cher ce qui est d autant mieux
Posté(e) : 17 mars 201213 a Auteur pas dur, tu vas chez brico, tu achetes du plat PVC d'habillage de fenêtres (j'avais pris du plat de 50x2) ca vaut 10€ les 5 metres et il en faut deux. ensuite je les ai fixé avec des vis autoforeuses inox . il faut des petits serres joints pour les maintenir durant le vissage. je me suis servi d'une cisaille a tole pour les découper a la forme (les bouts)
Posté(e) : 17 mars 201213 a super travail.c'est ça que j'aime dans nos troll.avec 3 fois rien pour 3 fois rien.tu en fait une superbe bête.
Posté(e) : 13 mai 201213 a Ça me rends encore plus impatient de recevoir le mien!!! Il avait quand même pas l'air trop rouillé le tien à la base!?...
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur non malgré les apparences il était tres sain , le plus gros c'était la carrosserie et les conneries du précédent propriétaire comme la pompe a injection raccordée a l'envers, le cable de frein a main supprimé, l'electricité bidouillée genre 22v batiment avec des cours jus partout.... par contre ce qui surprends c'est la quantité d'huile a la vidange!!! presque 7L5
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