Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur merci a tous pour vos réponses ce matin sur RTL orange disait qu'il voulais rompre le contrat de location des antennes destiné a free ils disent que ça met des problème au usagés de chez eux (orange) ce n'est que mon avis , mais je suis sur que beaucoup pensent comme moi c'est tout simplement une affaire de gros sous mon engagement se fini au mois de mai , et la j'aviserais encore une fois merci a tous
Posté(e) : 26 mars 201213 a moi je voulais changer mais finalement je v voir aussi au pire prend le , moi le fin d engagement et septembre comme sa tu pourras me dire si sa marche
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur no soussaille je prend les risques et toi tu vois c'est toi que l'on appelle " el malinos"
Posté(e) : 26 mars 201213 a Référent Mécanique Perso Free c'est sans moi. Client ADSL pendant des années, que des merdes. J'ai la freebox depuis très longtemps et ça fonctionne à merveille Va comprendre
Posté(e) : 26 mars 201213 a Moi aussi j avais la freebox et que des merdes, mais faut dire que je suis à la campagne, en fin de ligne et à 6500 metres du répartiteur avec une perte de 65db, j ai donc pris Orange , j ai acheté ma livebox ( pas d abo de 3€), et depuis ça marche impeccable; comme dit Pierre , va comprendre !!!
Posté(e) : 27 mars 201213 a Moi aussi j avais la freebox et que des merdes, mais faut dire que je suis à la campagne, en fin de ligne et à 6500 metres du répartiteur avec une perte de 65db, j ai donc pris Orange , j ai acheté ma livebox ( pas d abo de 3€), et depuis ça marche impeccable; comme dit Pierre , va comprendre !!! bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas, dernier sur la ligne a avoir l'adsl. c'est tout le charme de vivre dans un coin tranquille. Mais avec la livebox pro (noire) j'arrive a avoir entre 1et 2 M, c'est toujours mieux que le 512. Et puis ici quand il y a des bon coup de vent et que les lignes sont coupées france telecom repare en premier ses abonnés et les autres attendent et parfois bien longtemps. j'ai vu en 2009 suite a la tempète des abonnés free et sfr attendre près de 2 mois leur connections.
Posté(e) : 27 mars 201213 a Modérateur pareil, en fin de ligne, je suis sous orange, mais toujours branché "à l'ancienne" avec modem usb car la livebox pète à chaque orage chez nous, par contre, en cas de souci sur la ligne, france telecom intervient relativement rapidement.
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Perso Free c'est sans moi. Client ADSL pendant des années, que des merdes. J'ai la freebox depuis très longtemps et ça fonctionne à merveille Va comprendre avec pierre
Posté(e) : 27 mars 201213 a Perso Free c'est sans moi. Client ADSL pendant des années, que des merdes. J'ai la freebox depuis très longtemps et ça fonctionne à merveille Va comprendre ça dépend des bleds, tout simplement ... l'essentiel est d'avoir une continuité de service 24/24 7/7 !