Aller au contenu

275 /70/16 pour kr160


mikael44

Messages recommandés

il faut premièrement te demander si ton trol est ton véhicule usuel, sinon compte tu le destiner uniquement au franchissement

pour un véhicule usuelle, sans modification du comportement , un body de 5 + des mud en 235/85/16 permet déjà de bien se balader en hors-piste et ne demande pas trop de boulot

si tu veut en faire un véhicule réservé au franchissement et hard il te faudra soit mettre les lames sur les ponts, soit allonger les jumelles et les tenon de lames, mettre des elargisseurs de voie+30mm sur des gentes -25 avec des fédima en 285/85/16 (c'est cette option que j'ai choisi pour mon trol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,heureux possesseur d'un kr 160 3.3 td de 86 (je viens de l'acheter) il est monté en 275 70 16 il me semble que l'on mets du 235 85 16 ?

quand pensez-vous?

bonne soirée a tous.

 

En effet c'est la monte d'origine. Mais bon si tu passes le CT avec les autres pneux et ils te causent pas de problèmes gardes les.

Et après si c'est pour changer ta monte pour du TT plus dur, tout dépends de tes préferences, le terrain sur lequel tu te trrouves et d'habitude la qualité et le profil du pneu vas faire plus de difference que la taille. La discussion largeur et hauteur n'a pas de fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,heureux possesseur d'un kr 160 3.3 td de 86 (je viens de l'acheter) il est monté en 275 70 16 il me semble que l'on mets du 235 85 16 ?

quand pensez-vous?

bonne soirée a tous.

 

En effet c'est la monte d'origine. Mais bon si tu passes le CT avec les autres pneux et ils te causent pas de problèmes gardes les.

Et après si c'est pour changer ta monte pour du TT plus dur, tout dépends de tes préferences, le terrain sur lequel tu te trrouves et d'habitude la qualité et le profil du pneu vas faire plus de difference que la taille. La discussion largeur et hauteur n'a pas de fin...

 

275/70/16 monte d'origine :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

Non non non

 

Le 3.3 en origine etait monté avec de ridicules 205 80 R16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.