Aller au contenu

Un conseil d'achat ...


yod

Messages recommandés

Bonjour, suis nouveau sur le site et pas encore de patrol mais j'espère que ça va s'arranger prochainement:).

J'ai lu pas mal de posts du forum et je commence à y voir un peu plus clair mais je manque quand même de conseils et j'aurais aimé avoir un avis sur les annonces que j'ai trouvé sur le bon coin .. Ah oui j oubliais, pour mon utilisation, ça serait petits trajets de temps en temps, petites balades sur sentiers forestiers pour transporter quelques ruches et peut etre une initiation au TT

Merci d'avance ...

les liens :

http://www.leboncoin.fr/voitures/289506407.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/300306060.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/291324320.htm?ca=3_s

et http://www.leboncoin.fr/voitures/302402811.htm?ca=22_s

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :=) !!! ce rouge me plait beaucoup, je vais demander des infos mais encore une fois ça me semble pas cher pour ce que c est, j ai peut etre pas l habitude ... Je vois que le 3° n enthousiasme personne, dommage, c'est moins loin de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état de la caisse du 3e, il y a beaucoup trop de boulot, et c'est trop cher.

 

Pour le premier, sans photo supplémentaire, c'est difficile de juger :2 (21):

 

Le 2e est bien équipé, mais pour ton utilisation, pas sûr qu'une réhausse soit intéressante si tu dois charger/décharger souvent.

 

Le rouge est le mieux, le prix n'est pas si bas que ça, les pros ont souvent peur que ce genre de véhicule leur reste sur les bras :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

par avis , experience perso et l experience nissan : le rouge meme pas en reve !!!

 

 

pourquoi : faisceau d air entrant dans le radiateur = zero , nada , whalou , que dalle !!!!!

 

 

il ne faut pas s etonne qu a moins de 120 000 km il a deja fait une culasse !!!! et comme tu ne sais pas comment a ete fait la culasse (echange standart ou neuve , verif palneite du bloc , etc )

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense sauf erreur de ma part que les 4 ne sont pas d'origine francaise donc attention aux kilométrages

le 1 et le 3 n'ont pas de radiateur d'huile => pb de culasse dans le temps

Le 3 vu le prix et l'état => à éviter

Le 4 (rouge) probléme de culasse ça sent pas bon. C'est normal avec les phares devant il ne peut pas respirer. Donc si la réparation a été bien faite ou mal faite, il aura à nouveau un probléme de culasse => à éviter

Selon ton budget :

Le moins pire le 1 mais attention à voir d'autres photos pour l'état, qu'est qu'il a fait comme TT vu qu'il a des pneus TT et d'autres informations sur origine et entretien en sachant qu'il a un risque potentiel de probléme de culasse car pas de radiateur d'huile.

Le 2 a le ticket gagnant de cette sélection. Mais ça ne veut pas dire que si j'avais le budget, je l'achéterais. Qu'est ce qu'il a fait comme TT avec ? Avec un véhicule d'origine on fait déjà pas mal de chose donc avec un véhicule préparé ? (le pare choc avant à l'air tordu) La préparation remonte à quand ? ... l'origine du véhicule ? l'entretien quand par qui ? l'état du chassis ? l'état des ailes derrieres les élargisseurs d'ailes ? .... que de chose à vérifier car à son age et à ce prix :2 (20):

A toi de voir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche autre chose quand je vois le dernier 117000kms j'ai vraiment des doutes car vu l'intérieur pourri comme ça le mien j'ai 180000 ça n'a rien à voir peut-être la deuxième annonce à voir sur-place. Bonne recherche. :betm13: Si tu goutes au troll tu ne voudras rien d'autre :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment pour vos conseils, c'est vraiment sympa, ça m'éclaire pas mal même si ma sélection initiale semble pas optimale, je vais aller faire un tour approfondi sur la partie du site des patrol à vendre, j'espère trouver mieux !!!

Un truc que j ai pas compris par contre ca voudrait dire quoi qu ils sont pas d origine française ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'ai pas compris par contre ca voudrait dire quoi qu ils sont pas d origine française ??

 

Au vu de la finition, je pense que ce n'est pas une fintion pour le marché français. Les critéres de finition ne sont pas les même selon les pays. je pense qu'ils viennent d'allemagne.

Si tu regardes sur les forums 4x4, certains 4x4 provenant d'allemagne ont eu des compteurs trafiqués et des problémes de rouille à cause de leur route traité pour l'hiver. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,il vient d allemagne mais le vendeur me dit qu il y a pas de rouille, peut etre risqué quand même ...C est compliqué de se lancer finalement :=( Peut etre faut etre plus patient ...

 

il y a la rouille que l'on voit et l'autre ... déjà un patrol qui vient d'allemagne est rouillé c'est sur à 99,99%.

mon patrol vient d'allemagne et il était pas mal rouillé mais réparable et le jour où j'ai voulu faire changer une traverse du chassis, je me suis aperçu qu'il était complétement rongé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ce qui est proposé en Suisse :2 (26):

Grace à deux copains de Patrol GR, que je salut sans les nommer pour ne pas porter atteinte à leur modestie naturelle, :2 (15): j'ai pu avoir accès à quelques sites de ventes. Même avec les frais de douane, le contrôle technique français et d'immatriculation ajoutés, sans parler de l'état général, les prix sont bien plus intéressants qu'en France :2 (26):

Pour ce qui est du V8 qui me plait bien j'en ai vu dans l'Ain et le Rhône: à chaque fois la carrosserie est impeccable, mais alors les sièges :2 (24)::etonnes29:

si c'est en velours c'est sale par absence d'hygiène élémentaire :2 (10): et si en cuir, c'est craquelé par absence d'entretien :2 (22):

Je comprends pas qu'on puisse vivre dans la crasse :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.