Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un 3.3 de 89. A froid les vitesses sont dures à passer, surtout la première. A chaud c'est un peu mieux. je vais faire une vidange. j'ai actuellement de la 75w90 Que me conseillez-vous comme viscosité pour remplacer cette huile svp ? on m'a conseillé de la 70w80 qu'en pensez-vous ?

merci à vous.

Posté(e) :

Les vitesses dure a passer à froid sont un peu la caracteristique des patrol (ça prouve que tout est normal :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

Pour l'huile, il est conseillé de la 80W90.

 

La 70 ou 75 W90 est trop fluide

 

Certe, cela ne va pas facilité le passage des vitesses, mais laisse le monter en T° 5 mn et tout ira mieux

 

En revanche, ce qui est TRES important, c'est de mettre de l'huile API GL4

 

Si lors de ta vidange, lhuile te parait legerement doré, c'est que c'est de la GL5 et c'est peut etre l'origine du probleme

 

Mais de la 80W90 GL4 n'est pas facile a trouver

Posté(e) :
  • Auteur

il y a quelle quantité d'huile dans la boite svp?

merci.

Posté(e) :
on en trouve chez Mobil

 

Oui, beaucoup de pétroliers en font, mais où la trouver en bidon de 2 ou 5 litres ?

 

Parce que chez les grossistes, c'est un bidon de 60 litres mini

Posté(e) :
  • Auteur

difficile de trouver la 80/90. je vais faire avec ce que j'ai quitte a refaire une vidange plus tard.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer le mecacyl, ça peut etre interessant...

Posté(e) :
difficile de trouver la 80/90. je vais faire avec ce que j'ai quitte a refaire une vidange plus tard.

 

 

bonsoir va voir dans les atelier agricole ou il vende des tracteurs du trouvera ton bonneure :2 (4):

Posté(e) :

j'ai trouvé de la 80/85 GL4, est-ce que ça peut remplacer la 80/90 GL4 pour la boite :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

problème réglé, il suffisait de modifier la garde d'embrayage derrière la pédale. maintenant la boite est super souple. j'apprécie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est exactement ça, il ne fallait pas chercher bien loin :2 (20):

Posté(e) :
c'est exactement ça, il ne fallait pas chercher bien loin :2 (20):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.