Aller au contenu

Ct passé haut la main ......


corrado.58

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

juste un petit post pour vous annoncer une bonne nouvelle .

 

J'ai passé hier mon " gros " au CT pour la première fois depuis que je l'ai et il est passé haut la main . :s8:

 

la seule ligne sur le rapport est pour me signaler que j'ai un peu de corrosion au chassis au niveau de la frappe des numéros . :Banzai:

 

donc un petit ponçage et un bon coup d'antirouille seront à faire lorsque nous seront complètement installés dans notre nouvelle maison . :yesss:

 

pour arroser tout ça : :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo.... parcontre une petite remarque, tu parles de poncage et anti-rouille ... je te conseille un produit qui est un inhibiteur de rouille WADIS 24, utilisé en aeronautique (http://www.socomore.com pour trouver un revendeur), se presente sous forme de bombe, cest une cire couvrante. Aprés application, le chassis en plus d'être protégé, aura l'aspet du neuf... J'ai toujours traité mes 4x4 avec (3 Patrols, 1 Range, 1 Pajero Sport) protection au top, super rendu.

Encore bravo pour ton CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo.... parcontre une petite remarque, tu parles de poncage et anti-rouille ... je te conseille un produit qui est un inhibiteur de rouille WADIS 24, utilisé en aeronautique (http://www.socomore.com pour trouver un revendeur), se presente sous forme de bombe, cest une cire couvrante. Aprés application, le chassis en plus d'être protégé, aura l'aspet du neuf... J'ai toujours traité mes 4x4 avec (3 Patrols, 1 Range, 1 Pajero Sport) protection au top, super rendu.

Encore bravo pour ton CT

 

merci du tuyau :betm13:

 

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.