Posté(e) : 6 avril 201213 a je suis inscrit depuis le moi de novembre et je ne m etais pas présenté encore,cause:je ne suis pas un roi de l informatique et il ma fallu quelques jours d adaptation.enfin voila je m appelle frédéric bourlon(frédo) jai 43 ans marié et père d un garçon de 14 ans,j habite dans un petit village du puy de dome,saint pardoux,je suis conducteur d engin a la DDE donc j ai beaucoup de temps libre pour faire de la mécanique aprés mon y60.voila je vous envoie une photo de l engin.
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur je vous envoie ma trombine avec ma troisieme passion apres la chasse et le 4x4 c est faire du bois et un patrol c est le top pour aller dans le bois.
Posté(e) : 6 avril 201213 a bienvenue à toi, moi je débarde avec le trol et un treuil de 5 tonnes.............................
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur merci ,pour cet accueil chaleureux ,c est tellement rare a notre époque.
Posté(e) : 7 avril 201213 a je vous envoie ma trombine avec ma troisieme passion apres la chasse et le 4x4 c est faire du bois et un patrol c est le top pour aller dans le bois. bienvenu chez les troll !! Tu as un drôle de conducteur dans ton tracteur, comment se prénomme t il ?
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur dans le tracteur c est ma fidele compagne " ariane" ,toujours avec moi dans le patrol aussi bien sur.