Posté(e) : 9 avril 201213 a Bonjour tout le monde. Voila je me suis décidé sur mon choix de véhicule. Mais je voudrais un peu de conseil sur la motorisation. Mon utilisation route bien sur a vitesse 110, 120 pas plus et bien sur du chemin voir meme plus. Mon choix s'est porte sur un baroud avec motorisation 3.3 l. Le pb turbo ou pas turbo. J'en ai vu des correct qui rentre dans ma fourchette de prix mais je coince la dessus. Je vous remercie pour vos conseils
Posté(e) : 9 avril 201213 a Prend un TD meme avec un turbo sa reste du costaud surtout si tu envisages de faire de la route ... Par contre ce n'est pas spécialement conçu pour faire de la route ces engins .
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur De la route je me comprend, un maxi de 150 et encore c'est pour cela que je veut un "monstre"
Posté(e) : 9 avril 201213 a De la route je me comprend, un maxi de 150 et encore c'est pour cela que je veut un "monstre" 150 en distance ou en Vitesse ?
Posté(e) : 9 avril 201213 a Pareil je te conseil le turbo mais pour l'utilisation que tu veut en faire perso je prendrais plus un baroud 2.8td qui sont plus souple voir un GR qui le sont encore plus
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur 150 km sans heure le gr me plairait bien mais on m'as dit beaucoup pb culasse je crois et chassis aussi
Posté(e) : 9 avril 201213 a pb culasse comme tous les gens qui achete un 4x4 pour faire 150 bornes d autoroute pied au plancher et qui coupe le moteur dessuite apres et le pb de chassis tout les 4x4 qui roule dans le sel ou en bord de mer l'on
Posté(e) : 9 avril 201213 a salut posseseur d'un 3.3td en boite 5 je peut te dire que c'est du costaut en TT et robuste par contre sur route oublie même les 120 km/h , c'est pas fais pour ça perso je roule a 90 /100 maxi le 3.3 td et un peu plus puissant que le d , pas grand chose 110 pour 95 ch si je ne me trompe pas du coup sur route si kif kif , mais en TT tu aura un peu plus de pêche donc pour moi 3.3 td a toi de voir a+
Posté(e) : 9 avril 201213 a ben moi je dirais.............................................................3.3td mais c est mon choix j ai eu les deux et il sont tres bien tous les deux,et pour la route ca le fait a partir du moment ou tes pas un accroc du compte tours depuis juillet j ai fait 11000kms depuis que je l ai.voila maintenant c est toi qui vois
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur Suis pas un accroc de la vitesse du tout, le gr me plait bien c'est sur et pour le pb du pied au plancher sur un ocas on ne sais jamais sur quoi on tombe
Posté(e) : 9 avril 201213 a salut, moi j ai un 3.3d avec des pont de 3.3 td sur route ou autoroute je roule a 90/100 kmh il a au compteur 455 000 moteur d origine je l es monté une fois a 120 compteur (qui es juste d apres le radar ) mais bon c 'ets pas fais pour ça en TT il a énormément de couple et fonctionne super bien pour avoir vu de TD et des 260 2.8 td baaaaaa c'est au filling mais si tu doit faire de la route prend le 2.8 et menage le laisse chauffer et a l arrivé l aisse le au ralentis bonne chasse
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur Le seul 4x4 que j'ai eu en ma possession c'était un bj42 et j'adorais un vrai tracteur bien coupleux etniveau route c'est plutot route de montagne donc ca devrait aller largement et ca me rapelleras mon premier
Posté(e) : 9 avril 201213 a Etant fan des deux marques c'exact, couple et souplesse equivalente mais un troll c'est mieux
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur J'en ai trouvé 3 sur le bon c vais tph cette semaine et je vous tiens au jus. Vous enverrais photo bien sur, je ne suis pas venu sur le forum rien que pour glaner des renseignements
Posté(e) : 9 avril 201213 a pour moi tu prend un3.3l d tu monde une boite 5 et tu met les moyeu manuel
Posté(e) : 10 avril 201213 a Moi aussi je préfère avec turbo, en cote ou en montagne ça aide bien Mais parfois c'est un coup de bol, ou pas... j'ai eut un atmo qui soutenait ces 120 km/h sur autoroute sans problemes (véhicule en état collection, tout d'origine) et des turbo qui ne semblaient pas plus snerveux. Dans l'ensemble, c'est un cheval de traie, pas de course
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