Posté(e) : 11 avril 201213 a salut a tous. tournée général pour la naissance d'un futur trolleur dont je suis fier. il s'appel Timothé il est né le lundi 26 mars 2012 pesait a la naissance 4kg050 pour 53cm.
Posté(e) : 11 avril 201213 a toute mes felicitations au papa et a la maman et bienvenue au futur petit trolleur adishatz.
Posté(e) : 11 avril 201213 a aux parents, ils ont bien travaillé vu le gabarit ! Et bienvenue au futur trolleur...
Posté(e) : 11 avril 201213 a Félicitations aux parents mais surtout à la maman qui a fait le plus dur. ....comme d'hab et bienvenu à TIMOTHE dans la grande famille des trolleurs...et gazelles bien évidemment... D ici qu'il ait l'age de conduire, il restera bien encore un pour se faire la main. Bonne continuation à vous Amicalement Astrid
Posté(e) : 11 avril 201213 a bienvenu a petit bout et au parent encore un belier , il est né le meme jour que moi
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur merci a vous tous pour tous ces messages. et oui c un beau gabari, c'est sur c'est la maman qui a fait le plus dur mais le plus dur pour le papa c'est l'arrosage