Posté(e) : 14 janvier 20196 a Si la barbe blanche engendrait la sagesse, nous écouterions les chêvres
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Posté(e) : 21 janvier 20196 a L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions !
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Modérateur Ne pas confondre la lettre à Elise et celle de l'Elysée, l'une se joue au piano, l'autre c'est du pipeau.
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense !
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur Le jeune marié prévient : " tu vas voir de quel doigt je me chauffe".
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne forment plus qu'un. La difficulté est de décider lequel...
Posté(e) : 25 janvier 20196 a on grogne souvent sur les petit vieux qui viennent faire leurs courses le samedi, mais peut être qu ils sont parti le jeudi...
Posté(e) : 26 janvier 20196 a C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.
Posté(e) : 27 janvier 20196 a La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire.
Posté(e) : 28 janvier 20196 a Le temps peut être grand guérisseur mais c'est aussi un ignoble esthéticien.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent...
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Il y en a qui ne m'aiment pas pour ce que je dis, mais si ils savaient ce que je pense......................