Posté(e) : 13 janvier 20223 a Être soi-même, utiliser les talents que Dieu nous a donnés et défendre ce qui nous semble juste, même aux prises avec la douleur, la peur et la persécution, est la véritable manière de vivre.
Posté(e) : 13 janvier 20223 a Mieux vaut être saoul que con, car être saoul c'est pour un moment et être con c'est pour toujours !
Posté(e) : 14 janvier 20223 a Ce que tu gagneras par la violence, une violence plus grande te la fera perdre.
Posté(e) : 15 janvier 20223 a Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Posté(e) : 16 janvier 20223 a L'hérédité, c'est ce à quoi croit un homme jusqu'à ce que son fils devienne un délinquant.
Posté(e) : 17 janvier 20223 a J'ai dit à ma belle-mère : "Faites comme chez vous !" Elle m'a répondu : "Dans ce cas, sortez de chez moi !"
Posté(e) : 22 janvier 20223 a Modérateur Il y a 5 heures, Fox a dit : Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur . Va expliquer ça à Juda.