Posté(e) : 11 mai 201213 a Si si on y vient, on en discute même entre nous. Mais sur ce coup là, PierreSo a raison Et c'est drole!
Posté(e) : 11 mai 201213 a Puisque c'est apprécié : "Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. " Pierre Desproges
Posté(e) : 13 mai 201213 a elle a été pourvue de pieds plus petits que ceux des homme pour se raprocher un maximun de l'evier
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur Ben alors, vous êtes déja à bout de souffle ?????????????? Une qui date de ce matin: Je discuté politique avec un voisin, qui n'est pas du même bord que moi, et il a conclu notre conversation par cette phrase: "de toutes façons, mordu par un chien ou une chienne................." Ca m'a bien plus, et reflexion faite, peut être pas loin de la vérité.............
Posté(e) : 18 mai 201213 a De retour de 3 semaines au Maroc, une petite phrase appropriée! "On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait" (Nicolas Bouvier)
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur Reveillez vous "de tous les animaux de la création, l'homme est le seul qui boit sans avoir soif, qui mange sans avoir faim, et qui parle sans avoir quelque chose a dire" John Steinbeck
Posté(e) : 5 juin 201213 a Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... (Churchill)
Posté(e) : 6 juin 201213 a Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute.
Posté(e) : 6 juin 201213 a il vaut mieux se laver les dents dans un verre a pied ,que les pieds s dans un verre a dents
Posté(e) : 6 juin 201213 a Lu sur la porte des toilettes d'un bar : "Dans cette banque où vous venez déposer des fonds, vous êtes priés de ne pas laisser traîner de monnaie sur le comptoir".
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... (Churchill) Quand on lui possait cette question, il répondait aussi: "le secret de ma vitalité, c'est le sport, le sport, le sport, jamais de sport........."
Posté(e) : 6 juin 201213 a Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt (Confucius ?) Aussi perçante soit ta vue, tu ne te voies jamais de dos (proverbe chinois) Si le matin en te grattant tu en sens quatre ... ne te prends pas pour un surhomme ... quelqu'un essaie de te sodomiser !!
Posté(e) : 7 juin 201213 a "Un bon sarclage vaut un bon arrosage." :2 (25): "Année à foins, rien dans l'jardin." :2 (25):
Posté(e) : 7 juin 201213 a proverbe africain qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !! pat rolement
Posté(e) : 8 juin 201213 a "S'il pleut à la Saint Médard, il pleut 40 jours plus tard. "Mais vient le bon saint Barnabé qui peut encore tout raccommoder". Et aujourd'hui, il flotte...
Posté(e) : 8 juin 201213 a même thème : proverbe africain : Même le poisson qui vit dans l’eau a toujours soif. pat rolement
Posté(e) : 8 juin 201213 a Proverbe chinois : Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune.
Posté(e) : 9 juin 201213 a « La vie c’est comme un jeu vidéo, sauf qu’on a qu’une vie » « La mouette, c’est le pigeon de la mer » « Quand t’es en panne de phrase du jour, tu vas dans les troquets »
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur Personne n'est responsable de la tête qu'il a, mais chancun est responsable de la tête qu'il fait