Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps................ :2 (14):

• Réponses 8.1k
  • Vues 378.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Nous sommes tous des vers de terre, mais je pense que je suis un vers luisant ('Churchill)

Posté(e) :

:2 (3): dans le même style :2 (1):

" c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le poteau rose..."

" c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..."

Posté(e) :
Qui a dit "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre" ? :2 (15):

Carlita???

Posté(e) :

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

J.C. Vandamme

Posté(e) :

« Quand vous voyez un flic dans la rue, c’est qu’y a pas de danger. S’il y avait du danger, le flic serait pas là. »

Coluche

Posté(e) :
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."

J.C. Vandamme

Enfin, l’énigme est résolue: JCVD est un penseur qui puise ses idées du fond du trou de l’ascenseur! :mdr7:

Posté(e) :

Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle ....

... Oui et si ma soeur marchait sur les mains, ça f'rait une belle tirelire ...

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne suis pas difficile, je me contente de ce qu'il y a de meilleur (c'est aussi de Churchill)

Posté(e) :
  • Auteur

Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée !!!

:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
"C'est plus facile de vendre une Lada qu'une accordéon à la sortie d'un cim'tière."

ça fait deux jours que je réfléchi ... mais j' ai toujours pas trouvé ..... un accordéon a la sortie d'un cimetière ???????????????????? on peut avoir le décodage de cette puissante réflexion !! siou plait m'sieur

Posté(e) :

un proverbe de je ne sais quel pays dit "si tu prends un laxatif cul sec ,il ne le restera pas longtemps " :Toilette09:

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

Posté(e) :

:2 (21): Tu sais faire un "8" avec ta bouche ? :2 (18):

:2 (22): Non ? Alors t'es plus con qu'une poule. :2 (21):

:2 (14): Elle, elle sait faire un "9" avec son cul.... :2 (15):