Posté(e) : 2 février 201312 a Je suis responsable de ce que je dis , je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!!!!!
Posté(e) : 3 février 201312 a salut Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine bon dimanche
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur JAMAIS ! sinon.... c'est....: En cas de guerre nucléaire....il ne resterait que deux espèces.....les cafards....et Keith Richards.........YOUPPI ! Pour Keith Richard, il vaut mieux l'écouter que de le regarder,il commence à faire peur aux enfants
Posté(e) : 3 février 201312 a Modérateur Pour Keith Richard ... Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Posté(e) : 4 février 201312 a La citation du jour : « Les syndicalistes ont tellement l’habitude de ne rien faire, que lorsqu’ils font grève, ils appellent ça une journée d’action » Jean d’Ormesson
Posté(e) : 4 février 201312 a Modérateur Venant de l'esprit de quelqu'un qui s'appelle Jean Bruno Wladimir François de Paule Le Fèvre d’Ormesson, il n'y a rien d'étonnant, certains ont du temps pour réfléchir.
Posté(e) : 4 février 201312 a Venant de l'esprit de quelqu'un qui s'appelle Jean Bruno Wladimir François de Paule Le Fèvre d’Ormesson, il n'y a rien d'étonnant, certains ont du temps pour réfléchir. Sans doute, mais c'est un homme d'esprit qui a la modestie de " faire péter" quelques particules. Respect Monsieur d'Ormesson J-G P.... de M..... de C.....
Posté(e) : 4 février 201312 a Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (desproges)
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Tous les hommes ont été dans un corps de femme............ Avant leur naissance, bien sûr !!!
Posté(e) : 4 février 201312 a Elle était tellement petite qu'elle avait la foufou.. qui sentait les pieds.
Posté(e) : 4 février 201312 a Cindy Crawford à Amanda Lear :- Merci de m'avoir envoyé votre livre, je l'ai adoré. Mais dites-moi, qui vous l'a écrit ?" Réponse d'Amanda Lear : "Je suis ravie que vous ayez apprécié mon livre. Mais dites-moi, qui vous l'a lu ?"
Posté(e) : 5 février 201312 a Dicton du 05 février : Pour la Sainte-Agathe, sème ton oignon fût-il dans la glace, il deviendra bon.
Posté(e) : 6 février 201312 a De fait il neige bien aujourd'hui Twist on the road avec appel affectueux du fossé
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur l'homme est fait pour attendre, et la femme pour être inattendue. Gérard de Rohan Chabot (???)