Posté(e) : 14 mai 201312 a Auteur Se marier pour le sexe, c'est comme s'acheter une compagnie aérienne pour avoir des cacahuètes gratuites.
Posté(e) : 15 mai 201312 a Restons dans l'aéronautique avec cette consigne d'instructeur avion: Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Posté(e) : 15 mai 201312 a Je peux pas me retenir en voilà une autre: Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu.
Posté(e) : 15 mai 201312 a Modérateur Si vous rentrez dans un nuage, MONTEZ ! Aucun cas n'a été rapporté où un avion était entré en collision avec le ciel.
Posté(e) : 15 mai 201312 a Si vous rentrez dans un nuage, MONTEZ !Aucun cas n'a été rapporté où un avion était entré en collision avec le ciel. La phrase complète est: En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol. Une autre: Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faires vous-même.
Posté(e) : 15 mai 201312 a Auteur Si j'avais le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, je me demande de quelle couleur serait ma Ferrari.
Posté(e) : 16 mai 201312 a En avion, si vous poussez le manche à balai vers l'avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception: si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.
Posté(e) : 17 mai 201312 a Principe pour ceux qui ne pilotent pas des cigares avec un pétard au cul. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. L'orsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol:2 (15):
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, (Commandant en chef de la coalition de l'Opération "D2sert Storm" en Irak), si le pardon était envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes qui ont perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001 . > Sa réponse > "Je crois que c'est le rôle de Dieu de pardonner, notre boulot, c'est d'organiser la rencontre!"
Posté(e) : 24 mai 201312 a Auteur On ne grossit pas,......On augmente sa surface de caresses............
Posté(e) : 27 mai 201312 a Le seul moment où vous avez trop de carburant, c'est quand l'avion est en feu.
Posté(e) : 27 mai 201312 a Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser! A la tienne Coluche:sm36:
Posté(e) : 28 mai 201312 a Auteur Un abstinent, c'est un faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir.
Posté(e) : 28 mai 201312 a Modérateur Parti comme c'est, pour atteindre les 37° cette année, va falloir se mettre le thermomètre où je pense.
Posté(e) : 29 mai 201312 a [h=3]L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. Pierre Desproges[/h]
Posté(e) : 30 mai 201312 a On peut définir un bon atterissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pieds sans blessure. On peut définir un excellent atterissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.
Posté(e) : 30 mai 201312 a L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. Pierre Desproges ça c'est de la belle phrase ,un grand MONSIEUR avec une finesse d'esprit hors du commun