Posté(e) : 31 mai 201312 a Modérateur Une journée sans tabac la veille du premier juin, c'est reculer pour mieux sauter !
Posté(e) : 31 mai 201312 a Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, ...........c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage.
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur Si tu oublies de sortir le train, c'est que t'es sourd.............
Posté(e) : 1 juin 201312 a Auteur Je me demande si, à moyen terme, le changement climatique finira pas avoir des concequences irréversible sur les pizzas quatre saisons..........
Posté(e) : 3 juin 201312 a En avion , il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut, que d'être en haut et souhaiter être en bas.......
Posté(e) : 3 juin 201312 a t'as pas quelque chose de pus original:2 (21): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t'as pas quelque chose de plus original................avec le L c'est mieux - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t'as pas quelque chose de plus original................avec le L c'est mieux
Posté(e) : 4 juin 201312 a [h=3]On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.[/h] P. Desproges
Posté(e) : 5 juin 201312 a [h=3]Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois...Surtout les trente derniers jours ![/h]
Posté(e) : 5 juin 201312 a t'as pas quelque chose de pus original:2 (21): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t'as pas quelque chose de plus original................avec le L c'est mieux - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t'as pas quelque chose de plus original................avec le L c'est mieux Si bien sûr, mais vu que tu ne semble déjà pas saisir la profondeur de cette réflexion que l'on dispense en formation aéronautique, je m'abstiendrai de la suite du cours
Posté(e) : 5 juin 201312 a Tiens juste une pour toi: Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Posté(e) : 7 juin 201312 a La dictature c'est " ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"!
Posté(e) : 8 juin 201312 a Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler!
Posté(e) : 8 juin 201312 a si la connerie etait remboursè par la secu tous nos homme politique s'autofinenserais
Posté(e) : 9 juin 201312 a Toujours dans le même style mais tellement vrai "Quéquette en décembre, layette en septembre"
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur Ca fait marrer les gens de voir qu'on peut se moquer des hommes politiques, alors que dans l'ensemble, c'est plutot les hommes politiques qui se moquent de nous (Coluche) Modifié 9 juin 201312 a par patatrac
Posté(e) : 10 juin 201312 a [h=3]Dieu a dit : “Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit."[/h]
Posté(e) : 10 juin 201312 a a la diffèrence de l'homme.le lézard est pret a sacrifie sa queue pour sa vie:
Posté(e) : 11 juin 201312 a Auteur On ne peut pas, à la fois, se serrer la ceinture et baisser son froc...........